rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EFFET MANDELA SUITE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire -> rencontresdelextraordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:41 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

SUITE

Comme je l'explique dans ma vidéo ( Impossible ou pas : Troisième Partie) : désormais, notre Soleil est dans l' ORION SPUR ( même plus proche du centre de la GALAXIE) . Orion est la contre partie de NEMROD ( Babylone) dans la Bible.
Certains imaginent " deux clans" , le monde actuel d' ORION ( le violeur des Pléiades) et l' ANCIEN celui de la branche du Sagittaire ( CHIRON)

ICI dans ORION SPUR :

Nous étions en " Bordure" et le Sagittaire pointait vers le centre Galactique

https://www.youtube.com/watch?v=eyOW_y8evug

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:55 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

Dans ma VIDEO je parle aussi de SHIVA dansant , avec de plus en plus : l' ADDITION d'un COBRA

Ici, le COBRA est bien visible

Pas de " COBRA" comme dans mes souvenirs

avec " COBRA "

Comme je l'ai dit ailleurs, ce " COBRA" casse un certain mode de représentation GEOMETRIQUE

Comme largement expliqué, la DANSE de SHIVA, c'est la MANIFESTATION, donc un COBRA en plus a pas mal de signification symbolique

A CE PROPOS, l' HOMME VIRTUEL de LEONARD DA VINCI, a peut-être perdu une " paire de bras" ?

Remarqué, le PIED très de travers ( comme Shiva qui vient écraser l' Ignorance) , et deux Paires de Bras, là où certains ( dont moi) se souviennent de TROIS.

Ces TROIS BRAS pouvaient représenter la TRIPARTITION CLASSIQUE du Monde. Ex : Corps, âme, Esprit

Dernière édition par Rhodan le Mar 8 Mai - 08:30 (2018); édité 2 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:22 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

Direction manquante

Ici, aussi, TROIS " directions"

Ah, un super RESIDUS ( notion très importante, on cherche des Heures pour en trouver )

Dernière édition par Rhodan le Mar 8 Mai - 08:45 (2018); édité 1 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:34 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

Assez Intéressant, car la KABBA ( CUBE) est aussi une représentation du monde en 3D , l'aspect BI-COULEUR de la version actuelle

" Black KABBA " comme dans mes souvenirs

( moins en moins facile à trouver)

On avait vu le même phénomène avec le VAN ( A-Team) : bien noir comme dans mes souvenirs à présent BI-couleurs

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:52 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

On se souvient de C3PO, qui a une JAMBE d' ARGENT à présent ( passage de l' AGE d' OR à l' AGE d' Argent) comme expliqué dans ma conférence

Puis une PAUME NOIRE ( passage à l' AGE SOMBRE ou KALI YUGA )

A présent : une Antenne

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:03 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

J'avais déjà parlé de l' UNION JACK ( UK) qui est pour moi, celui-ci

Union des Trois Drapeaux ( Irlande, Ecosse et Angleterre)

Il semble que celui des USA : Stars and Stripes ait aussi changé ( ?)

7 bandes ( comme les 7 cieux) puis l' Empyrée ( Cadre des étoiles) : j'avais retenu ce symbolisme

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:11 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

Mais en plus UNCLE SAM a perdu les " Stripes" sur son Chapeau devenu " tout blanc"

Comme dans mes souvenirs

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:17 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

On l' Avait vu

Autrefois : Nage en AVANT

Nage en ARRIERE ( Rétrograde)

Lune est Croissante dans ce SENS ( Autrefois)

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:24 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

Idem en ASTROLOGIE, ceci est plus CORRECT

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:29 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

ceci est même très curieux

c'est l' INVERSE .....à propos du SIGNE du CANCER

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:33 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

8 pattes comme dans la Famille des Araignées

Désormais, les CRABES ont 10 pattes

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:38 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

Rapidement

LION BLEU

BLUE BEE ( Abeille Bleue)

Banana Rouge

Enfin, plein de vidéos vous montreront des : Animaux, plantes, végétaux, insectes de plus en plus étrange

Du reste, je ne le savais pas : les Bananes poussent vers le " haut"

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:46 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

Comme dans mes souvenirs

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:53 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

http://fr.calameo.com/read/003732895fa5d3d72f49e

Dans ce VOLUME N° 1 , j'expliquais déjà bien des choses

Pg 4 : les Villages PEOPLE ( addition d'un membre)
Pg 5 Monsieur Monopoly ( suppression du monocle)
Pg 5 : C3PO ( jambe en argent) à présent : paumes noires et une antenne sur la tête
pg 8 : queue jaune ( sans raie noire) de PIKACHU ( suppression)

Tiens à connaître : le " phoque zèbre"

pg 9 Popeye : Tatouage sur un BRAS ou les deux ( ?) ( addition)

Je me souviens aussi de BRUTUS, mais Est-ce BLUTO ?

Mickey avait-il des bretelles, les boutons de Donald ont aussi tendance à disparaître ?

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:06 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE Répondre en citant

A ce propos plusieurs se souviennent ( dont moi) que Donald avait plutôt un NOEUD MARIN à la place d'un NOEUD PAPILLON ( c'est même plus logique)

http://rcmultimedios.mx/pictures/2014/06/accion-2_44309_m.jpg

Par contre Jerry avait bien, un nœud papillon ROUGE

Qui donc n'existe plus de nos jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: EFFET MANDELA SUITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire -> rencontresdelextraordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation