rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin des Temps, nouvelle Analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 10:30 (2017)    Sujet du message: Fin des Temps, nouvelle Analyse Répondre en citant

En 1999, j'avais vraiment été fasciné par l'éclipse du 11 août 1999, une très belle éclipse qui devait toucher toute l' Europe et visible de mon pays l' Egypte.
A l'époque de nombreuses prophéties de fin du monde circulaient déjà
La Sonde Cassini devait aussi revenir vers la Terre ( 17 août) pour retourner vers Saturne, Chronos ( qui est un Titan)
Ce qui est très intéressant c'est qu'en ce mois de Septembre 2017, Cassini vient de terminer sa course en plongeant vers Saturne.

Bien entendu, j'ai eu droit à d'autres FIN DU MONDE annoncée, dont la nuit de passage à l'an 2000, où les " ordinateurs" du monde entier devait se dérègler
Sans parler de la planète Nibiru annoncée toutes les années, l'alignement planétaire de Mai 2000 ou encore le 21.12.2012 selon le calendrier Maya
Donc des " fins du monde" ratées, j'ai bien l'habitude

Pourtant : je reste bien concentré sur divers symboles ou nombres, ou événements : août, septembre ( voir Octobre), les nombres 11, 17, 22 et autres

Pour l'ouverture du Sixième Sceau , la Bible donne 4 indications

Et je vis, quand il eut ouvert le sixième sceau, qu'il se fit un grand tremblement de terre ( 1) , et le soleil devint noir comme un sac de crin ( 2) , la lune entière parut comme du sang ( 3), et les étoiles du ciel tombèrent vers la terre ( 4) , comme les figues vertes tombent d'un figuier secoué par un gros vent.

Je trouvais que toutes ces caractéristiques avaient vus le jour en 1999, ( suivra le 11 septembre et la guerre en Irak) , c'est de nouveau le cas en août 2017

Nous avons eu droit à un Tremblement de Terre : Séisme de 2017 au Sichuan à la date du 08.08 ( qui renvoi au Tremblement de Terre de 2008, en Chine)
Dernièrement ( Septembre) un important Tremblement de Terre au Mexique ( Séisme le plus fort depuis 1985 dans la région, dégâts considérables dans les états d'Oaxaca, du Chiapas et de Tabasco. Tsunami modéré, jusqu'à 1m75 en zone côtière.)

Une éclipse LUNAIRE : " Préparez-vous pour l’éclipse partielle de la Lune du lundi 7 août, visible dans une large moitié est de la France métropolitaine, et guettez les premières étoiles filantes aoûtiennes "
" Il y aura deux éclipses en août : le lundi 7, une éclipse partielle de la Lune par l’ombre de la Terre et, le lundi 21, une éclipse totale du Soleil par la Lune (voir ce premier billet sur cette éclipse). Pour contempler la seconde vous devrez impérativement vous rendre aux États-Unis puisque l’ombre lunaire balayera exclusivement le continent nord-américain "
Mercredi 9 août
Depuis déjà une dizaine de jours, les premières étoiles filantes de l’essaim des Perséides zèbrent les nuits estivales"

On le voit, tout est ensemble : Tremblements de Terre, éclipse solaire, lunaire et pluie d'étoiles

Pour moi, c'est CLAIR ( 100 ans après FATIMA) le 6 ième Sceau est OUVERT

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 10:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 10:49 (2017)    Sujet du message: Fin des Temps, nouvelle Analyse Répondre en citant

Que va-t-il se passer ?

Chapitre 6

Et les rois de la terre, et les grands, et les généraux, et les riches, et les puissants, et tout esclave ou homme libre se cachèrent dans les cavernes et les rochers des montagnes,
et ils disaient aux montagnes et aux rochers: " Tombez sur nous et dérobez-nous à la face de Celui qui est assis sur le trône et à la colère de l'Agneau;
car il est venu le grand jour de sa colère, et qui peut subsister?

C'est à dire, la chute du CAPITALISME , du Système BABYLONIEN

" Après cela, je vis quatre anges qui étaient debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'aucun vent ne soufflât, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre." , les VENTS peuvent représenter ces gros cyclones que sont IRMA et AUTRES.

Avec le 7 Sceau vont s'abattre bien des choses ???

- de la grêle
- de grande montagne tout en feu fût jetée dans la mer ( chute d'une météorite ?)
- le jour perdit un tiers de sa clarté et la nuit de même ( mauvais temps à répétition )
- des sauterelles; et il leur fût donné un pouvoir semblable à celui que possèdent les scorpions de la terre ( pour diverses raisons, montée de l' Intégrisme Islamique)

On devrait voir l' Antichrist venir offrir ses solutions au monde

En BD
http://fr.calameo.com/read/00373289524854155f739

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Fin des Temps, nouvelle Analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation