rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 ième saison de la Porte du Temps et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:10 (2017)    Sujet du message: 7 ième saison de la Porte du Temps et divers Répondre en citant

En 1996, Stéphane VVK ( ASBL, Espace-Terre-Paix, Union Inter Ufologique) allait lancer une formule de REPAS -RENCONTRES sur Bruxelles, sur le thème de l' Ufologie, mais plus généralement du PARANORMAL
Une formule mensuelle, accompagnée d'un Bulletin de Liaison, la Revue " çà Existe" ( dont Arend deviendra le Rédacteur en Chef)
Le Temple de ses réunions deviendra le GEUZEMBERG à Evere, avec un public nombreux au passage du nouveau Millénaire
Vers 2002 la formule allait se fatiguer avec aussi la vente de la Ferme du Geuzemberg

En 2003, j'allais reprendre la formule ( passage de torche de Stéphane) joignant le réseau INITIAL des Repas Ufologiques de France ( Thierry Rocher et Gérard Lebat), le succès allait revenir. Une nouvelle fois, l' Ufologie sera présente, mais aussi de très nombreux autres sujets
Cette fois c'est le GREENWICH qui deviendra notre Temple, avec la force de se trouver dans le centre ville
L' Ufologie gardera une place avec l'organisation d'une Journée Ufologique ( 7 versions, jusqu'en 2010)
Après une SEPTIEME SAISON, j'allais moi aussi ( Thierry Rhodan) lever le pieds avec des réunions plus ponctuelles

Aussi, pour m'occuper du Salon du CREYDA ( toujours actif de nos jours, un salon du BIEN ETRE et de la VOYANCE), mais surtout de la Revue PARADOXE ( une sorte de suite du " çà Existe") , du numéro 12 au numéro 40. ( 4-5 revues par an), puis des EDITIONS PARADOXE, qui continuent son " petit" chemin

En 2012 ( dans l' Univers tout continue), cette fois avec les NOUVEAUX Repas Ufologiques, Marianne allait lancer la Porte du Temps de BXL, d'abord sur Anderlecht, pour se retrouver dans un TEMPLE : le Restaurant de la Basilique de Koekelberg

Déjà, bientôt, le début d'une SEPTIEME SAISON ( 2017-2018) .... Le public fidèle des Rencontres a retrouvé là, de quoi se " nourrir" et Marianne a eu aussi sa part de nouveau public. Le plus dingue c'est qu'on retrouve toujours des personnes présentes lors des réunions de Stéphane VVK

Notons, que l' AREPS continue aussi, son chemin ... Et que des réunions avec un point de vue plus sceptique existent aussi sur BXL, de JMA ( venu exposé son point de vue aux Rencontres de l' Extraordinaire)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:22 (2017)    Sujet du message: 7 ième saison de la Porte du Temps et divers Répondre en citant

Ce qui m'a fait plaisir, c'est que j'ai eu l'occasion de m'exprimer 3 fois à la Porte du Temps , une fois à propos des NDE, si importante, toujours sur l'après-vie : " les passeurs d'âmes", encore sur l'après vie : rapport d'enquêtes d'un groupe de chasseurs de Fantômes

Le prochain rendez-vous, le 14 Octobre 2017, sur le sujet, je ne blague pas : sommes-nous dans un " autre monde"

http://fr.calameo.com/read/003732895fa5d3d72f49e
http://fr.calameo.com/read/003732895bb50e3e56651

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: 7 ième saison de la Porte du Temps et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation