rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

champions en images, historique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:23 (2017)    Sujet du message: champions en images, historique Répondre en citant

L' histoire de la WKF commence avec une Fancy Fair, à l'époque j'avais fait le choix d'un champion assez massif ( à la Big Boss Man) : The Mammouth
En 2015, j'ai voulu relancer ce projet à ce même niveau amateur, même si le monde " pro" du Catch n'a pas apprécié, ce qui allait encore plus me motivé
Pour " Chinatown Brawll", Sam Old Pain ( quasi 2m 00 à la Big John Studd) sera désigné commissaire
Il va attribuer la Ceinture WKF à " Billy Menace" , qui acceptera un court laps de temps de jouer ce rôle
J'ai cherché un réel catcheur voulant jouer ce rôle, seul Tar-O ( TAROT) va accepter ce rôle du moins en " intérim"
Volant le titre au passage, assez EXTRAORDINAIRE car non planifié, MAMMOUTH va revenir, entre temps il est devenu un dessinateur de COMICS dont sur le thème du CATCH. A " Halloween Havoc and Horror 1" , c'est FORCE qui deviendra ( avec son 1 m90) le premier champion officiel de la WKF

Hélas, il va nous quitter, en janvier 2016, je voulais remettre divers titres à divers catcheurs ( AWARDS ) ? Reno va refuser le titre WKF à la Shane Douglas ( NWA) , à notre grand bonheur il prendra le titre MEA ROOKIE, un titre important en Belgique à mes yeux ( BOB STRIVER, VACANT, Chris Power, Anthon Styles, Reno, El Scorpio ). J'ai donc créer une lignée de nouveaux Champions ( Slam ( Former Internet), Hammer's God ( 1m 85, Former Internet), Deerc ( du clan de Force), Force qui reviendra pour devenir 2X WKF Champ ( 1m 90) , Djamal ( 1m 90 ) Niko prendra le titre lors d'un OPEN CHALLENGE. ( Shark Summer 1)

Puis, il y a UN AN : Coup de Théâtre, Dieu Edingwe Challenger N°1 au titre X-Tream Wrestling ( Face-off) en battant DOM TAYLOR , deviendra notre champion....seulement défié par Mascara Magika à ce jour et " Champion 10 Francs" , et à présent Vernom ( plus de 130 Kg)

A SAVOIR, le titre BYWS Tag Team ( Achilles-Sheikh Kamal) est aussi gagné sur Dom Taylor-Trashman.

DIEU EDINGWE a été très important dans notre CAMPAGNE pour la WKF avec des répercutions en France et au Congo ....

Le titre WOMAN a directement été dangereux avec une championne puissante Sakura's Snake, que je compare à Widad ( BYWS) ou Gaia ( WAC) ....hélas, elle va devoir nous quitter. De nouveau faute de catcheuses, j'ai cherché des pratiquantes d' Arts Martiaux : Saïgon's Cat ( Viet Vo Dao), Zen Spirit ( Aïkido), Texas Stampede ( MMA) . Avec furious Destruction ( 1m 80 au moins) j'ai trouvé une machine de guerre.
Seul Candy Girl ( WAC) pourrait l'arrêtée je pense ?
Pour l'instant, l'intérim est dans les mains de la dangereuse : South Dog.

Le titre INTERNET est très important / A " Chinatown Brawll" Sam Old Pain ( 2m00) l'a confié à Belphantom, qui l'a perdu à l'immédiat comme Jumping Joe Jack ( second champion internet), dans un MATCH SURPRISE, Belphantom l'a perdu face Hip Hop Man ( pour le reprendre et devenir 3x champ)
Dans une autre surprise : Belphantom va le perdre face à Mike AELIS, un REEL CHAMPION DE MUY THAI alors Martial Arts " Intérim" Champ
( Chinatown Brawll : First Champ : Young Lee Long) ( chinatown Brawll 2 : Tibetian's Yeti)
En battant God's Hammer ( 1m 85, videur de boîte de nuit) , Belphantom deviendra 4X champ
A Arcade Brawll il reprendra son titre face à slam ( 5x)
et à X-Tream, X-Mass face à Tar-O ( 6X)
A Halloween Havoc and Horror, par forfaits il deviendra 7X champ à St Patrick's Day ( toujours par forfait )

ADAM prendra le titre CRUISERWEIGHT dans une réelle compétition de MMA ( Gracie Jiu Jitsu)
ERIC Show prendra le titre, puis RICKY IMPACT ( qui deviendra un élève de la BYWS )
Skull Crushers, King Alduin, Night's Knnife seront des champions INTERIMS, à Shark Summer : Belphantom reprendra le titre
Quoique : Scott Double F lui prendra le titre lors du salon du FANZINE ( vice champion CAM )

Pour moi, important : MIKE a aussi boxé à la JBA et ADAM champion d'un réel tournois de Brazilian Jiu Jitsu

Sam Old Pain et Belphantom ont été les champions initiaux ( toujours Chinatown Brawll, sa ceinture confiée à Belga Phantom)
Très important, 2X 1M 90 " Honneur et Force" 2X Tag Team Champions et probablement FIRST EVER BLACK TAG TEAM CHAMPS en Belgique
de belles combinaisons

Belphantom + Sam Old Pain
Belphantom+ Belga Phantom
Belphantom+ César
Belphantom+ ours Polaire ( assez dangereux)

Black wall et Black Pain ( deux poids lourds)
Vernom ( poids lourd) et Electro ( fossoyeurs)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation