rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La BYWS petit historique ( implication)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 17:41 (2017)    Sujet du message: La BYWS petit historique ( implication) Répondre en citant

Je cherchais un peu par hasard un Event Catch ( plutôt lié à la FWF) lorsque j'ai découvert dans ma PROPRE VILLE ; Bruxelles, une fédération de Catch.

J'ai découvert Mxxle Maïva opposée à une petite peste bien sympathique Cheyenne O Connor et Mel DPZ
Black Cobra avec une ceinture BCWF ( une autre fédération, ce que je n'avais pas compris) défendra ce dernier face à Adonis, Reno Raiden
Achilles et Crazy Joe ( champion Tag Team) face à Master Kong et Sheikh Kamal ( The Boss)
Maurice Loma battra le massif ( à la Jack Demento-FWF) Monster Robinson
Et dans une incroyable finale, Caïman Colorado Jr défendra son titre face au très massif Samson, avec une intervention de Hulk
Pour les combats principaux

Comme pour la FWF autrefois, un beau coup de foudre

Au show Suivant, j'ai découver RJ Jaguar et ses voltiges où il est très bon. Achilles et Crazy Joe retain face à Adonis et Monster Robinson, aussi

Le Show suivant a été terrible, un des plus beaux shows BYWS à ce jour.

Bob Striver défendait son titre MEA face à Reno Raiden. Adonis gagnait un droit à un Title Shot face à Black Cobra. Caïman Colorado Jr allait conserver son titre face à un autre titan Hulk ( après Samson)
Et dans un " incroyable" combat Achilles et Crazy Joe allaient perdre le titre Tag Team face à Projekt Gold.

A " Catch the Summer" Master Kong allait s'imposer comme Challenger N° 1

Puis, énorme, la BYWS allait participer TROIS JOURS à la Fiesta Latina

Mega Man sera le grand gagnant, battant Caïman dans un non title Match, et même M. Shaolin
De très beaux combats avec Icognito et RJ Jaguar
J'allais commenté un peu par hasard, mon premier match ; Master Kong vs Crazy Joe ( je ne me souviens même plus du résultat, tellement cela m'a étonné)

La Rentrée allait être excellente pour la BYWS

Avec Basile ( qui vient de faire un match pro à Fight and Dance 2), Jawad ( qui deviendra The punisher) et Samy Blaze
Omar ( Omaroff), Bulldozer ( qui porte bien son nom) et Judah
Adonis une seconde fois dans un Main Event, face à une légende du Congo : Texas

BIG IMPACT III va être un Show énorme

Les jeunes en ouverture : Cheyenne O Connor, Jak Daryl, Punisher et Bulldozer vs Widad , Omaroff, Samy Blaze et Moïse, avec une intervention de Judah
cette fois Caïman conserve son titre face à Mega Man
Master Kong s'impose une 2 ième fois comme Challenger N° 1
Et Achilles cette fois avec Kamal ( The Boss) gagne le titre BPW Tag Team " vacant" face aux Anglais Dom Taylor et Trashman

Assez surprenant, les jeunes vont pouvoir mener un show à eux seul : Widad, Cheyenne, Omaroff, Moïse, Samy Blaze, Bulldozer, Moïse et Bulldozer, Judah

Puis va naître une période surprenante : une grande collaboration BYWS-BCWF

Caïman Colorado Junior va défendre son titre BPW BYWS face à Big Joe ( BCWF)
Blake Andersen va défendre son titre BCWF face à Master Kong ( BYWS)
Achilles et Sheikh Kamal ( BPW Tag Team) face aux Space's Chicken ( BCWF )

l'été j'allais arbitrer un match entre Judah et Mister Impact de retour

Seconde FIESTA LATINA, cette fois, je suis dans les " officiels" : deux combats importants : Achilles bat Master Kong ( pour égaliser le score 1-1) et M Shaolin et Caïman Colorado de retour d'un voyage en Afrique : se livre une bataille jusqu'au NO CONTEST

la route pour Big Impact 4 va être intensive

Dans une " Nuit du Beau Tas" : Jak Daryl affronte Ghost, Black Terror fait ses grands débuts, et Machine de Guerre bat Maurice Loma , alors que Darkmondo fait sentir sa présence ( je suis aux commentaires)

Big Impact 4 deux nouveaux titres : le titre féminin est remporté par Mxxle Maïva bien de retour, et M Shaolin remporte le beau titre de Belgique en battant : Nate Devlin ( pour The Bull ), Kevin Rahino et Darkmondo
Notons le beau combat de Ag Fury et MBM vs Judah et Jak Daryl
Adonis et Stephanos s'imposent comme Challengers N° 1 au titre BPW tag Team
( autre rêve, je vais commenté les combats de Boxes en ouverture )

A Forest : Jak Daryl fait face à Colin Williams, Reno rencontre Black Cobra, Adonis et Stephanos confirment leur statut de Challenger N° 1 et notons un affrontement attendu MBM vs Samy Blaze, à noter la présence de Lilith Demonica, et The Nightmare
Darkmondo fait sensation face à Sheikh Kamal

La Nuit du Beau Tas : Jak Daryl règle ses comptes avec Judah ( son partenaire de Big Impact) puis affronte Anthon Styles , Reno égalise le score avec Black Cobra

Palais du Midi : Anthon Styles et Jonathan battent les frères Athéniens ( c'est important pour la suite), Darkmondo et Alexandre le Grand reviennent plus fort que jamais pour battre Kamal et Reno , sinon une victoire de Maurice Loma et de Kabo Wa Kabo ( Je suis aux commentaires )

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 17:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhenixZ

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 19:57 (2017)    Sujet du message: La BYWS petit historique ( implication) Répondre en citant

Joli résumé et vivement les suivants événements!

Miguel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: La BYWS petit historique ( implication)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation