rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exploration du CATCH BELGE ( version Mai 2017 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 15:59 (2017)    Sujet du message: Exploration du CATCH BELGE ( version Mai 2017 ) Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'un jour, j'allais découvrir du CATCH INDY en Belgique ( un si petit Royaume)

A l'époque, je suivais Shaka , très intelligent qui vendait bien sa promotion " Maximum Wrestling", il était aussi Six Man Tag Team Champion à la NWA Wildside, il deviendra champion HERITAGE à la GXPW , champion " No Limit" à la DCW et ainsi de suite. En gros, je suivais de nombreuses fédérations " INDY" ( USA), quand il m'annonce un déplacement en Europe. Où ? En Belgique ( nous devions être en 2005)

Je me rend à mon premier show ( Halloween) Indy en Belgique , à la FWF ( Flemish Wrestling Force) : un " coup de foudre". Dans un opening match, Shaka bat The Bull pour le titre HWT de la FWF. Dans ce show, je me souviens de la qualification de Mister Fabulous comme Challenger N° 1, Dr Gangreen conservait le titre de Belgique et " Scum of Society" conservait le titre Tag Team. Grosse impression de Rob Raw et du poids lourd Jack Demento.
Dans le dernier combat de la soirée The Bull allait reprendre son titre. ( 29 Octobre 2006 )

Dans mon deuxième show, à ma tristesse Mister Fabulous allait échouer ( match à Echelle) face à The Bull ( C). Scum of Society allait perdre son titre, en finale face aux " Soldiers of Fortune". Mais Homeless Tom allait prendre le titre de Belgique au Docteur Gangreen ( 25 novembre 2016)

Au Show suivant, dans une belle discothèque, The Bull m'a donné l'autorisation d'entrer dans les vestiaires en compagnie de mon amie de l'époque. Je me souviens du massif Zeus. J'allais échanger quelques mots avec Tommy End, avec bien moins de Tatouages, et avec un certain COBRA, que mon amie avait trouvé très bon. Dans le Main Event, The Bull ( C) allait conserver son titre face au massif Jack Demento. ( Jack le prendra en Mars 2007 )

Janvier 2008, je me rends à un nouveau show, pour une raison que j'ignore le Titre de Belgique est vacant ( Homeless Tom) et c'est Crazy Johnny Tiger qui remporte le titre vacant ( l'occasion de mieux découvrir la DWA) et avec l'aide de The Bull en arbitre spécial, Dr Gangreen prend le titre HWT de Jack Demento à la surprise de tous.

Le show suivant sera TRES SPECIAL pour moi, ROB RAW m'avait promis de remporter le titre de Belgique et il va vaincre Crazy Johnny Tiger pour ce dernier ( 13.09.2008) , un énorme combat entre Homeless Tom et Tenkgwa aussi, et la présence de Big Geert

Au Show suivant Rob Raw allait conserver son titre, The Bull avec Dr Gangreen ( pour Shaka) allait perdre le titre Tag Team face à B-Wire et Mot Van Kunder ( 13.12.2008)

Je me souviens aussi d'un show où le Dr Gangreen allait conserver son titre dans un " first blood match" face à Homeless Tom.
Enfin, un show où Rob Raw allait conserver son titre face à Sheikh Aziz

Vers 2009, avec la fin du titre de Belgique, je trouvais que la FWF perdait en puissance, et je n'ai plus été à leurs shows.
Et je n'avais pas prêté attention à la PWA, pour moi, sans intérêt à l'époque

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En 2014, la FWF allait "enfin" revenir plus forte avec l'apparition du titre Flemish, le premier champion étant Rex Rage. Je l'ai enfin vu défendre son titre à Brugge face à Jeff Mc Ready. Dans ce même show, les nouveaux Soldiers of Fortune ( avec le géant Andréi Ivanov) perdaient leur titre face au nouveaux Scum of Society ( Golden Guy et Ruffio). 26.04.2015 - J'avais bien apprécier la prestation de Dynamite Kev et Silver Bullet ( ils prendront le titre le 07.06.2015 )

Au Show suivant, j'ai vu Robbie Maddoxx défendre le titre Flemish, et Homeless Tom ( C) le conserver face à Sean Lucas.
Puis, j'ai encore été assister à un Show en plein air.
J'espère revoir bientôt un show de la FWF , toujours de bonne qualité

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 15:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 17:00 (2017)    Sujet du message: Exploration du CATCH BELGE ( version Mai 2017 ) Répondre en citant

Ma grande découverte va être la BYWS, mais je vais traiter de cela de façon détaillée ailleurs

Je n'avais pas trop fait attention à la BCWF et à sa naissance. Je savais simplement que Mr S Bellomo avait été champion FWF.
C'est par la BYWS que j'ai fait attention à la BCWF, en effet Black Cobra ( que j'avais reconnu de la FWF) était le champion BCWF
Il allait défendre son titre BCWF ( ce que je n'avais pas directement intégré) face à Adonis et Reno Raiden.
Victorieux, il allait massacrer post victoire le jeune Adonis, qui va lui réclamer un combat UN vs UN
Black Cobra, va accepter de lui donner un Title Shot, à condition qu'il le batte d'abord dans un NON TITLE MATCH, ce que Adonis va réaliser.

Je me rends à un show BCWF pour découvrir cette fédération. Un show bien tendu, avec à ma joie la présence de Rob Raw. Sander Thys ( The Dragon) m'a fait grosse impression. Comme les champions par équipe Eddie Dark et Andy Namite. Un show très propre et bien tenu.

Avec la BYWS, je me rends au Show où Adonis allait recevoir son Title Shot, hélas (^^ pour Adonis) Black Cobra allait conserver son titre.
A ma surprise, je vois enfin Darkmondo ( aussi Extreme Fury) et le jeune Chris Power dont on me parlait tant. Je retrouve aussi, le jeune Ghost qui m'avait fait bonne impression au premier show. Joey D très bon progressait dans le tournois pour le titre Européen vacant ( remporté par Priscilla , 29.08.2015 )

Par la suite, j'ai beaucoup aimé la collaboration entre la BYWS et la BCWF dont les fameuses nuits du " Beau Tas", qui a un public très particulier ( la jeunesse ) et très très chaud.

Dans ces échanges, on a vu

- Caïman Colorado Jr ( BYWS Champ) défendre son titre face à Big Joe.
- Blake Andersen ( BCWF champ depuis 29.08.2015 ) défendre son titre face à Master Kong ou encore Monster Robinson
- Sheikh Kamal et Achilles ( BPW Tag Team champ) défendre le titre face au Space Chicken ( ZAD and DAZ) qui deviendront champions BCWF ( 05.06.2016 )
- Space 's Chicken ( BCWF Tag Team) défendre le titre face à Sheikh Kamal et Anthon Styles

ce qui est toujours un grand plaisir . On a aussi vu des très beaux combats comme : ghost ( BCWF) vs Jak Daryl ( BYWS)

La BCWF a bien entendu une énorme place dans le paysage belge

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 17:17 (2017)    Sujet du message: Exploration du CATCH BELGE ( version Mai 2017 ) Répondre en citant

Via une journée Porte ouverte j'allais découvrir la LMC ( Lady Man Catch) avec un champion à la Serval : le sympathique TBH

j'allais surtout découvrir la WAC , et ses bons shows, où je n'ai aucun reproche.

Dans mon premier show WAC, j'ai vu Zack Burry perdre son titre dans un combat face à The Bull, où le "suisse" Kurt Simmons a fait un tombé inattendu. un Main Event de fou, avec deux " monstres" du Ring Ben Damage et le Bourreau associé à Candy Girl. Dans un incroyable retournement de situation, Le Gigolo allait sortir de l' Event avec le titre WAC.

un an après, j'allais voir Alexandre le Grand unifié le Titre Européen et le Titre WAC, dans un très bon show.

Dernière édition par Rhodan le Ven 19 Mai - 18:44 (2017); édité 1 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 17:31 (2017)    Sujet du message: Exploration du CATCH BELGE ( version Mai 2017 ) Répondre en citant

un ami a beaucoup insisté pour que je découvre la MEA j'allais craqué pour la " Nuit des Champions"

J'attendais Eddie Dark et Andy Namite (titre BCWF Tag Team), Caïman Colorado Jr ( BYWS) vs Joyce Colt Herman, TBH ( LMC) vs Kevin Rahino, Gigolo ( titre WAC), la carte sera différente mais intéressante

Joyce Colt Hermann va défendre un titre français face à Achilles de la BYWS
TBH va bien défendre son titre LMC face à Kevin Rahino
la belle Pauline allait devenir la première championne féminine MEA
Chris Power allait prendre le titre ROOKIE, laisser vacant par BOB Striver
puis un Main Event où j'ai rien compris : Darkmondo décevant, et un idem pour Rob Raw, Hugo Perez vainqueur de quoi ( Titre ?)

A Charleroi

Reno Raiden s'est bien positionné comme Challenger en battant Seth Payne
Anthon Styles était à présent le champion Rookie
Pauline a super bien défendu son titre face à Eva Summers
Et une fois de plus un Main Event trop lourd avec Joe Legend, Senza Volto vs TNK et TBH ( toujours sans titre en jeu)

A " Day of Game 2"

Senza Volto allait remporter son premier grand titre MEA " M" Division
Pauline conserver son titre face à Audrey Bride
Reno Raiden remporter le titre Rookie Mea
Et un Main Event " complexe" : Tristan Archer, Chris Masters , Darkmondo vs Zack Burry ( Steve Kunnigas à présent), Hugo Perez, et Michael D

Du show suivant, je ne retiens qu'une chose Reno Raiden conservant son titre

Le show suivant, pour moi, très bon

AG Fury se qualifie comme Challenger N° 1 ( notons la présence de MBM)
Pauline conserve son titre une fois de plus
Reno perd son titre MEA face à El Scorpio et Anthon Styles

à l' X-Tream Wrestling : Dieu Edingwe allait battre Dom Taylor pour devenir le Challenger N°1, et se voir offrir le titre WKF

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 19:21 (2017)    Sujet du message: Exploration du CATCH BELGE ( version Mai 2017 ) Répondre en citant

La grande révélation a été la PWA, qui produit des shows vraiment " pro" avec des changements de titres et tout

j'ai vu Nitro prendre le titre à Senza Volto ( Daredevil)
Eva Summers conserver son titre face à Camille
les Soldiers of Fortune prendre le titre Tag Team

Dans un second show

Nitro conserver son titre face à Tenkgwa, Spike Bones et Gabriel Angelfyre
Audrey Bride prendre le titre d'Eva Summers
et Rex Rage le titre de Johnny Evers

Dans le show suivant Lana Austin a pris le titre d' Audrey Bride

Dans le dernier show vu, excellent combat entre Tristan Archer et Nitro

Excellente fédération

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Exploration du CATCH BELGE ( version Mai 2017 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation