rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma découverte de la BYWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:23 (2017)    Sujet du message: Ma découverte de la BYWS Répondre en citant

En réalité, je cherchais un peu un show de Catch en Belgique, en cherchant dans le passé j'avais vu une ou deux affiches sur le net, mais je ne savais plus trop de qui et de quoi. Même si pendant des années j'ai été fan de la FWF ( Flemish Wrestling Force). C'est alors que OH SURPRISE, j'ai découvert un show de catch en plein Bruxelles et non loin du centre : un show de la BYWS. ( Mars 2015 )

1. J'ai un combat féminin qui m'a bien amusé dont Cheyenne O Connor ( Mxxle Maïva vs Mel DPZ vs Cheyenne O Connor), une défense de titre ( en réalité le titre BCWF) : Black Cobra vs Adonis vs Reno Raiden. Une défense du titre Tag Team : Achilles qui m'a fait forte impression par son " beau physique" avec Crazy Joe en défense face à Sheikh Kamal, Master Kong ( / The Boss), un combat pour lequel j'étais venu Monster Robinson vs Maurice Loma, puis une étrange finale : Caïman Colorado Jr vs un catcheur très puissant : Samson. Le dernier combat a presque vu une émeute de la salle.( Et quelques autres combats)

A la fin du show, on ( Marijs ) nous a invité au prochain show se déroulant en plein air à Anvers, je ne voulais pas manquer cela.
Je me suis donc déplacé à Anvers ( Antwerpen)

2. A Anvers, j'ai revu Reno Raiden face à un " extraordinaire voltigeur" RJ Jaguar. Mxxle Maïva battre une nouvelle fois Mel DPZ, les deux partenaires Sheikh Kamal ( / The Boss)- Master Kong s'affronté entre eux, Achilles et Crazy Joe défendre une nouvelle fois le titre Tag Team contre Robinson et Adonis. Et Caïman Colorado Jr défendre son titre face à RJ Jaguar, dans une étrange finale où le champion s'est disqualifié en attaquant l'arbitre. Un très beau show en " open air"

3. En mai, un nouveau grand show " SHOW OF THE YEAR " avec pas mal de publicité préalable. Donc un show très anticipé.

Dans le match d'ouverture Cheyenne O Connor ( / Kevin qui deviendra Jak Daryl) affrontait un garçon prometteur Omar.
Reno Raiden allait tenté d'arracher un titre important en Belgique, le titre " Rookie Mea" alors détenu par Bob Striver.
Mxxle Maïva allait battre à nouveau Mel DPZ
Pas de chance pour Master Kong et Sheikh Kamal ( / The Boss) défait par RJ Jaguar et Monster Robinson
Adonis allait gagner un " Title Shot" au titre BCWF de Black Cobra ( C)
A nouveau Caïman Colorado Jr ( C) allait vers une double disqualification face au massif HULK
et dans un ENORME COMBAT, d'une remarquable intensité
Les Allemands " Projekt Gold" allaient remporter le titre Tag Team face à Achilles et Crazy Joe.

Là, je ne sais comment remercier la BYWS, ils m'ont proposé d'aller voir ce combat ADONIS vs Black Cobra ( C) à la BCWF.
Hélas, Black Cobra ( C) allait conserver son titre, mais Adonis en sort avec une belle réputation de jeune à surveiller.

Arrive Juillet 2015 et un nouveau Show " Catch the Summer"

4. J'attendais la confrontation Jak Daryl vs Omar, le combat d'ouverture sera Bulldozer vs Moîse avec une attaque musclée de Judah
Un certain Mega Man allait s'en prendre à Monster Robinson
Master Kong allait asseoir sa réputation en gagnant une sorte de Royal Rumble
Et M Shaolin allait s'occuper de Samson.

5.6 . En août la BYWS allait avoir un petit show " open air" à Anderlecht et surtout trois jours de folie à la Fiesta Latina en pleine chaleur.

A Anderlecht, il y a eu surtout des petits combats de démonstrations avec Cheyenne O Connor, Bulldozer, Moïse. Un petit combat Bulldozer vs RJ Jaguar.

Nuit 1 : Extraordinaire combat de LUCHA LIBRE : RJ Jaguar ( vraiment excellent) vs Icognito ( aussi excellent), Mxxle Maïva allait batte Mel DPZ, Achilles allait affronter son ex-partenaire Crazy Joe ( toujours dangereux), et dans un NON TITLE MATCH à la surprise de tous MEGA MAN allait battre Caïman Colorado JR

Nuit 2 : Monster Robinson allait remporter une Bataille Royale, RJ Jaguar et Incognito battre Reno Raiden-Sheikh Kamal, et Mega Man battre à une nouvelle surprise M Shaolin
Master Kong va battre Achilles.

Nuit 3 : Adonis allait battre Incognito et RJ Jaguar, Master Kong affronter Crazy Joe, MegaMan avec Achilles et Kamal battrent Caïman ( C) et M Shaolin

Cette Fiesta Latina a été un véritable succès de foule pour la BYWS.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:07 (2017)    Sujet du message: Ma découverte de la BYWS Répondre en citant

7. pour la rentrée, j'allais découvrir les nouveaux élèves :
Dans un petit combat de démonstrations : Basile vs The Punisher vs Samy Blaze ( dans ses débuts)
Omar allait défier Bulldozer, et Judah allait à nouveau attaquer le massif Bulldozer.

Master Kong allié à Caïman Colorado JR et Reno Raiden allaient battre Achilles, Crazy Joe et Sheikh Kamal
Créant une rivalité Crazy Joe- Caïman ( Caïman ayant couvert Crazy Joe)
On pensait voir à BIG IMPACT 3 un Caïman Colorado Jr ( C) vs Achilles.

8. Nouvelle étape avant BIG IMPACT 3, la venue du catcheur renommé au Congo, le champion TEXAS.

Cheyenne O Connor et Omar ( qui va la trahir) affrontent Bulldozer et Samy Blaze, avec une nouvelle attaque de Judah
Reno Raiden va battre une nouvelle fois RJ Jaguar
Master Kong et Caïman vont battre à nouveau Crazy Joe et Sheikh Kamal
Le jeune Adonis va prouver une nouvelle fois qu'il est capable d'être en MAIN EVENT, face à la Guest Star : Texas.

9. BIG IMPACT 3, ( un peu le WM de la BYWS) dans la belle salle de la Tentation, avec un public nombreux

Cheyenne O Connor allait retrouver Jak Daryl, Bulldozer et le Punisher pour battre Widad, Omar, Samy Blaze et Moîse. Non sans une nouvelle attaque de Judah
Caïman Colorado Jr ( C) allait prendre le match retour de la Fiesta Latina en battant MegaMan
Sheikh Kamal et Achilles allaient gagner le TITRE TAG TEAM " vacant" face aux Anglais : Trashman et Dom Taylor.
Et Master Kong allait remporter une seconde fois une sorte de Royal Rumble ( éliminant Adonis en finale)

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:18 (2017)    Sujet du message: Ma découverte de la BYWS Répondre en citant

2016

La BYWS va proposer un " petit show" avec les nouveaux talents :

10 . Dans un petit match de lutte libre : Widad allait remporter une victoire morale face à Cheyenne O Connor
Avec Mister Impact comme guest Referee, un combat retour de BIG IMPACT

Cheyenne avec Bulldozer et Samy Blaze ( dans l'autre camp) face à Widad avec Omar et Moïse.
Judah va à nouveau massacrer cette fois tout le monde
Il faudra l'intervention du Sheikh Kamal et de The Boss pour le ramener à la raison.

VA ARRIVER une TRES BELLE CHOSE, une collaboration BYWS-BCWF ( devant un large public)

11. Widad avec Omar vont affronter Bulldozer et Samy Blaze ( de plus en plus en forme)
Entre autres combats:
Caïman Colorado Jr ( C) va défendre le titre BYWS face à BIG JOE de la BCWF
Blake Andersen ( C) va lui défendre le titre BCWF face à Master Kong
Sheikh Kamal ( BYWS) va battre Zitch ( BCWF)

La BYWS va se rendre à un show BCWF , avec par exemple

Sheikh Kamal ( BYWS) vs Big Joe ( BCWF)
Matt Scorpion ( BCWF) vs Achilles ( BYWS)
et l'équipe Black Cobra-Extreme Fury vs Caïman et Master Kong

12. Et retour à BXL, salle très mystérieuse de RECYCLART

Cheyenne O Connor va battre Widad
Adonis et Monster Robinson vont battre Caïman et Samy Blaze
Achilles et Sheikh Kamal ( C- Tag Team) vont battrent les " Space's Chicken" ( qui deviendront par après les Champions BCWF Tag Team)
Maurice Loma va battre Master Kong, puis se faire attaquer par Monster Robinson, qui a de la mémoire et de la rancune.

13. Et encore ( wouah, les shows se suivaient) PLAN K ( toujours ce public nombreux)

Entre autres
Sheikh Kamal ( BYWS) allait battre une autre star de la BCWF : Eddie Dark
Blake Andersen ( BCWF) allait conserver son titre face au massif Monster Robinson

14. Petit show de fin de saison

Judah allait se confronter à Samy Blaze
Mxxle Maîva DE RETOUR allait s'en prendre à Widad
RJ Jaguar en forme battre Master Kong et Sheikh Kamal

15. Eté, un beau petit show Open Air

Dark Match : Judah allait battre Mister Impact, de retour à la BYWS

Omar allait battre Judah, lorsqu'il a quitté le combat volontairement
Monster Robinson et Widad victoire sur Omar et Samy Blayze
RJ Jaguar en forme allait battre Sheikh Kamal ( The Boss)

16. FIESTA LATINA ( seconde année), à nouveau 3 jours de folies totales

Jour 1 :

Bulldozer bat Omar
Maïva bat une nouvelle fois Widad
Sheikh Kamal ( The Boss) remporte la Bataille Royale de cette année 2016
Robinson et Kamal battent RJ Jaguar et Samy Blaze

Jour 2 :

Cette fois Omar bat Bulldozer
Widad remporte une victoire morale lorsque Maïva se disqualifie
Samy Blaze bat Omar

Robinson bat le massif Dadou
Joey D ( BCWF) bat Sheikh Kamal
ACHILLES bat Master Kong et égalise le score ( 1-1)

Jour 3 :
Omar bat Bulldozer et Samy Blayze
Maurice Loma bat Robinson
Hulk bat MEGA MAN
et un " No Contest" entre M Shaolin et Caïman Colorado Jr ( C)

17. Le beau temps verra encore un SHOW open Air dans le centre de Bruxelles

Mister Impact cette fois en pleine forme va battre le massif bulldozer
monster robinson massacre reno raiden

Dernière édition par Rhodan le Mer 22 Fév - 16:54 (2017); édité 1 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:51 (2017)    Sujet du message: Ma découverte de la BYWS Répondre en citant

18 Nouveau JOINT SHOW avec la BCWF

Jak Daryl marque des points en battant par DQ le jeune talent BCWF Ghost
Adonis bat son frère Mister Impact, avant une attaque générale de Darkmondo
Sheikh Kamal-Reno Raiden vs DAZ et Big Joe
Andynamite, Joey D et Samy Blayze vs Blake Andersen, Dadou, et BLACK TERROR
Machine de Guerre vs Maurice Loma

19. Il faudra cette fois attendre pour voir arriver BIG IMPACT 4

Le jeune MBM associé à AG Fury vont battre Jak Daryl et Judah
Les Frères Athéniens ( Adonis et Stefanos " Mister Impact") battent : Robinson-Kamal-Black Terror, Reno et Samy Blaze
Mxxle Maïva devient championne de Belgique en battant Wild West Windy et Nahomie
Michael D et Alexandre le Grand vs Caïman, Master Kong
Enfin
M Shaolin devient champion de Belgique en battant Darkmondo, Kevin Rahino et Nate Devlin

2017....A suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Ma découverte de la BYWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation