rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVNIS et LEY LINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire -> rencontresdelextraordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:07 (2017)    Sujet du message: OVNIS et LEY LINES Répondre en citant

Excellente conférence, excellent groupe de Travail, je n'ai rien à dire. Cette fois, la Belgique tient un groupe de recherches très sérieux, complet et innovant : ORIGINE.

Donc, je redis certaines petites choses

ROGER LORTHIOIR, second président de la Fédération Belge d' ufologie ( derrière JG Dohmen) avait déjà pointer les grosses apparitions des OVNIS en Belgique sur des cartes de Belgique. Et remarquez les liens avec des Anciens Sites, clairement il avait dégagé des " lignes de forces"
Il se verra conforté par des ouvrages de Louis Carpentier pour ce qui des " Ley Lines" et surtout par Aimé Michel, qui a aussi parlé des " Ley Lines" en corrélatins avec les OVNIS ( j'ai écrit pour la revue UFOVNI à ce propos)
Pour des lignes " mondiales" : les frères BROU ( belges) et Maurice Châtelain les ont tracées.
Heureux de savoir qu' ORIGINE a travaillé tout cela à partir de zéro, sans connaissance de ces travaux

Pour ce qui d'anomalies sur tout le globe, je conseille le travail de TITANS de Jhean Michell, le dossier OMEGA aux Editions Beta Tauri, il y a des tas d'étranges structures et ce sur tout le globe terrestre, c'est effrayant à savoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La conférence du groupe ORIGINE d'hier ( Janvier 2017) m'a donné l'envie d'écrire cet article.

Un premier personnage important dans ce schéma est GUY TARADE, qui dans " hommes et civilisations fantastiques" dans les années 60, a mis en avant le 33 ième paralllèle qui passe par le Caire en Egypte. Michaël Omraam Aïvanovh ( Esotériste connu) le met tout autant en avant , il met aussi le Caire ( cœur d'un réseau de lignes de Forces) en avant, avec à l' ouest, la place prétendue de l' Atlantide et à égale distance à l' Est, Lhassa centre du Bouddhisme Tibétain.
Plus tard d'autres auteurs dont Goro Adachi, Robert Beauval et Adrian Gilbert et bien d'autres reprendront cette ligne, présentée aussi hier par le groupe ORIGINE
Moi-même pour la revue BETA TAURI et UFOVNI, j'ai présenté ou proposé 7 centres ou 7 chakras terrestre sur cette ligne, de l' Amérique à la pointe sud du Japon, jusque dans le Pacifique
Un pionnier à ce niveau est l'auteur Maurice Châtelain

Pour ce qui est de carte, reprenant les principales lignes pour la France, avec ses Leys Lines, je ne sais que conseillé les ouvrages de Louis Carpentier. Aimé Michel, sera l'un des premiers à confronté ces types de cartes avec les apparitions OVNIs. Idée qui va germée dans la tête de l' Ufologue Belge Roger Lorthioir, le second président de la F.B.U ( Fédération Belge d' Ufologie) , il va indiqué sur une carte de Belgique ( petits drapeaux) toutes les observations OVNIs, et en dégager des lignes de forces. Il va pointer lui aussi, des lieux mystérieux de Belgique, dont d'étranges Cathédrales parfois perdues comme celle d' Avioth.
Pour la France, on se doit de souligner l'énorme travail (souvent présenté dans la revue Ufo Sentinel News de Patrice Roger) de Raymond Terrasse, un ami d'ufologues comme Christian Macé et Claude Burkel
Allez, une autre petite mise en avant, j'ai fait ce travail sur la carte des USA pour la revue Beta Tauri

Pour terminer ce petit article, les Editions Beta Tauri ont présenté un excellent livre de Jhean Michell, projet OMEGA ( épuisé) qui montre sur tout le globe terrestre des structures ( dont géométriques) inexplicables

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire -> rencontresdelextraordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation