rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le titre de Belgique ( Belgium Title)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:51 (2016)    Sujet du message: Le titre de Belgique ( Belgium Title) Répondre en citant

J'ai découvert ce titre en 2006, à la FWF- Flemish Wrestling Force.

http://www.cagematch.net/?id=5&nr=308

A l'époque ( de ma découverte) il était détenu par Dr Gangreen ( 2X Champion de Belgique), c'était un peu le titre N° 2 de la Flemish Wrestling Force. Lors de mon premier SHOW FWF ( en 2006, il y a donc 10 ans d'ici- 2016), le Dr Gangreen l'avait conservé face à Mott Von Kunder dans un match du cercueil ( un show pour Halloween)

Trouvez ici, l'historique du Titre Principal de la FWF : http://www.cagematch.net/?id=5&nr=301

Le premier champion ( 2005) a donc été Dr Gangreen ( qui deviendra FWF Champ plus tard), et il y avait eu un règne de Jack Demento ( à présent Jack Ferrigno ) qui lui aussi deviendra champion FWF en battant " The Bull". ( en 2007 ).

A Hasselt, Homeless Tom ( actuel double champion FWF) qui venait de perdre le titre Tag Team, va me surprendre en capturant le titre pourtant bien défendu par le Dr Gangreen.

Pour une raison que j'ignore, le titre sera vacant et c'est l' Allemand ( de la DWA) Crazy Johnny Tiger qui va capturé le titre. ( 2008)

Puis, dans un super combat, ROB RAW va capturer le titre face à Crazy Johnny Tiger.

Il faudra le massif Big Geert pour lui arracher le titre ( 4 - 10 -2009 ), enfin Eddy La Combe sera le dernier champion ( 2011)

Remarquez que Rob Raw va lui prendre le titre PWA de Big Geert :

1. Big Geert (04.10.2008 – 04.10.2009)

2. Rob Raw (04.10.2009 – 31.10.2010)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 4 Octobre 2015 ( il y a un AN d' ici ), j'ai créé un titre de Belgique pour la WKF ( Wanderer Kombat ), ce dernier a muté en simple titre WKF.

Dernière édition par Rhodan le Sam 15 Oct - 13:14 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:14 (2016)    Sujet du message: Le titre de Belgique ( Belgium Title) Répondre en citant

Aujourd'hui, la WAC a débuté une série de qualifications pour déterminer un champion de Belgique...A suivre ...

Et la BYWS va déterminer un Champion de Belgique lors de son EVENT de fin d'année : BIG IMPACT IV ...A Suivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Le titre de Belgique ( Belgium Title)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation