rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les abductions Extraterrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:34 (2016)    Sujet du message: Les abductions Extraterrestres Répondre en citant

Lorsque je me suis intéressé à l' Ufologie, ( vers 1996) voici un thème qui était très populaire. Mon mentor en ufologie : Roger Lorthioir ( second président de la Fédération Belge d' Ufologie) s'est penché sur un ou deux cas, dont monsieur A. , cas qui avait été présenté sur TV Bruxelles.

Moi-même, je m'étais inscrit sur divers forums anglophones, fin des années 90. Et, j'ai été confronté à divers témoignages, certaines personnes parlaient de contacts positifs avec des Extraterrestres, souvent des " Pléiadiens", je songe à mon ami Antonio Israël et à une " disciple" de Ruth Montgomery.

Puis d'autres ( souvent des femmes, mais nous le verrons sans exclusive ) venaient se plaindre d'avoir été enlevées par des extraterrestres, la plupart du temps ( à nouveau sans exclusive) par ceux que l'on nomment les " petits gris". La plupart se plaignant de traumatismes et de maux divers, comme des sinusites et d'autres malaises. Comme dans le cas de monsieur A. certain(e)s accompagnaient leur témoignage de photos d'OVNIS , voir comme dans le cas de monsieur A. d'un petit film. La plupart du temps, des OVNIS triangulaires, soit les " Boomerang " Ufos.

La plupart prétendaient avoir un implant ( narine " gauche", dans la colonne vertébrale..), soit de curieuses traces sur le corps ( parfois des formes géométriques parfaites). La plupart de ses contactés et de ses abductés sont devenus des amis, virtuel, mais très proche.

Pour ce qui est des implants, je ne sais que vous renvoyer vers les travaux du Dr Leir, voir vers le chercheur du FBI : Ted Gunderson, ou encore le chasseur d'implants Derrel Sims.
Pour les abductions, les travaux de John Mack et de Budd Hopkins ( que j'ai rencontré à Châlon, 2005, lors de la méga convention européenne organisée par Gérard Lebat )

Vers 2003, on m'a demandé de reprendre une formule de repas Ufologiques, et j'ai créé les Repas Ufologiques de Bruxelles ( qui n'existaient qu'à Paris et Marseille à l'époque), du coup, je me suis investi dans la francophonie, franchement un monde plus compliqué que le monde Anglophone.

Et j'ai découvert ces mêmes histoires d' Abductions sur des forums francophones, venant de Suisse, France et de Belgique. Ce qui allait permettre cette fois des " enquêtes de terrains" et des rencontres précises.

Une certaine Florence B ( Ethno-Psychiatre) allait écrire un " travail" sur ce thème, fréquentant les repas ufologiques de Paris ( Thierry Rocher et Gérard Lebat) . Gérard Lebat avait reçu le Dr Leir à Paris sur ce thème, Stéphane Allix qui avait travaillé avec John Mack et donc Budd Hopkins.

A Bruxelles, Florence B, a eu l'occasion de rencontrer diverses personnes abductées que j'avais réunies pour se faire, un témoignage ( impliquant des Reptiliens) passera dans son livre assez complet, mais assez interrogatif

Ce qui est certain c'est que l'étude est plus complexe que prévue :

Voyons une série d'hypothèses :

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:09 (2016)    Sujet du message: Les abductions Extraterrestres Répondre en citant

1. faux souvenirs , comme des viols, des incestes que la personne camouffle sous de faux souvenirs.
C'est une hypothèse commune, facile, mais qui n'explique pas du tout les cas complexes, avec des photos, des implants ....

2. La Thèse démoniaque ( Colin Wilson), Florence B s'est dirigée un peu vers cette thématique, puisque l'on retrouve de tels récits sur tout le globe terrestre et dans diverses régions du globe. Comme Florence, j'ai écrit un article sur ce thème dans UFO SENTINEL NEWS.
A ce jour, suite à des études de cas de " possessions" , je crois de nouveau, à la réalité des possessions " démoniaques".
Et je classerai bien une partie des cas d' ABDUCTIONS dans cette catégorie.
reste à nouveau à expliqué, les implants, les photos d'ovnis, voir des films de quelques secondes

3. La thèse militaire ( David Jacobs, série tv " dark sky" ) ; d'une opération militaire cachée n'est pas du tout absurde, et certains cas iraient dans ce sens. Il semble aussi, que certaines " familles" ( ADN) soient des cibles privilégiées.
dans cette hypothèse, les " implants" trouvent bien entendu un sens particulier.

4. Diverses races Extraterrestres, en effet, les récits ne sont pas " uniformes" , on parle de " gris", mais aussi de " reptiliens", d'insectes et d'autres récits sont atypiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Les abductions Extraterrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation