rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 Shows, 134 Wrestlers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:53 (2016)    Sujet du message: 30 Shows, 134 Wrestlers Répondre en citant

1 . BYWS ( 13 Shows vus, avec la force d'être dans la capitale de l' Europe)

Ring de grande qualité, sono et entrée des catcheurs très convenable, combinent des " petits" shows dont des " Open Air" , puis des Shows plus importants ( Exemple : Big Impact ), Salles sportives, ou plus luxueuses ( La Tentation), j'ai aussi aimé leur présence à la Fiesta Latina
Le Catch est viril, souvent rapide, toujours impressionnant

Maître Shaolin : Un catch technique et assez dur ( Je retiens principalement son match contre Mega Man à la Fiesta Latina)
Caïman Colorado Jr ( C) : Un catch technique, musculature ( puissance), j'ai vu de nombreuses défenses de titres : Samson, Hulk, RJ Jaguar, Big Joe...
Reno Raiden : un des premiers vus en action, beau combat contre Bob Striver, RJ Jaguar. Puis surtout à la MEA , contre Seth Payne et pour remporter le titre MEA Rookie contre Anthon Styles.
Adonis : Un catcheur complet, assez charismatique ( qui met le public dans sa poche), j'ai aimé son "feud" contre Black Cobra ( alors champion BCWF).
Sheikh Kamal : Est devenu BPW-BYWS Tag Team champ, connaît une belle série de victoires en individuel dont sur Big Joe
Master Kong : Impressionne par sa musculature puissante, alliée à de la souplesse, vainqueur de Catch the Summer et de Big Impact III
Crazy Joey : a super bien défendu son titre Tag Team ( / Achilles), jusqu'à la perte de titre face à Projekt Gold ( Germany)
Achilles : Grand, Athlétique, musculeux, est à présent 2X Tag Team Champ, et connaît à présent une carrière internationale, dont en Angleterre ( LDN)
Monster Robinson : Lourd, puissant, incontrôlable, un de ses faits de guerre, avoir gagné la bataille royale de la Fiesta Latina
RJ Jaguar : un des meilleurs voltigeurs de Belgique, enchaîne une série de victoires actuellement
Icognito : lui aussi un excellent voltigeur, avec RJ Jaguar, ils ont fait les beaux jours de la Fiesta Latina

Samson : Catcheur très impressionnant par sa masse et musculature, a tenté d'arracher le titre BPW détenu par Caïman
Hulk : Catcheur tout aussi impressionnant , a aussi tenté d'arracher le titre BPW détenu par Caïman
Mega Man : Athlétique, technique, avec un super finish, a brillé à la Fiesta Latina, dont une victoire ( non-title) sur le champion, exploit non renouvellé à Big Impact 3, où Caïman a conservé son titre BPW-BYWS
Maurice : le féticheur , face à Monster Robinson, mais attention excellent technicien, comme démontré face à Master Kong au show Recyclart

Mxxle Maïva : puissante, elle a conservé ses victoires face à Cheyenne, Mel DPZ et dernièrement face à Widad
Cheyenne O Connor : la chipie des Rings , avec un catch très technique , a mené son équipe à la victoire à Big Impact 3
Mel DPZ : a tenté de vaincre Mxxle Maïva, sa plus belle performance restant pour moi au show Open Air d' Anvers
Widad : puissante, stable , elle avance, devient progressivement un véritable danger

Manager : The Boss : dans un rôle de gangster mafieux , manage l'équipe championne actuelle ( Kamal-Achilles)

Mister Impact : blessé on attend son retour, donc souvent dans le rôle d'arbitre, à fait un retour " non officiel" dans un show open air, face à Judah ( est connu pour une victoire importante lors d'une bataille royale)
Judah : tout aussi incontrôlable que Monster Robinson, détruit tout sur son passage
Jak Daryl : semblait commencer un " feud" avec Bonecrusher, belle prestation à Big Impact 3 , dans l'équipe victorieuse
Bonecrusher : un catcheur, qui va monté en puissance dans les mois à venir, j'attends ses prestations à la Fiesta Latina prochaine
Bulldozer : déjà grand, déjà musculeux, j'attends de lui, la même rage ( un jour) que Master Kong
Moïse : j'ai aimé ses prestations, j'attends quelques victoires de plus
Sami Blaze : Excellent, comme son idole John Morrison, que de bonnes prestations, dont à Recyclart, brillera je l'espère à la Fiesta Latina 2016

Punisher : encore jeune, on attend de le revoir en action
Basile : encore jeune, possède déjà du " charisme", on espère qu'il continuera la Catch.

Rooster bien complet : avec de plus de très nombreux invités d'autres fédérations...tout roule pour la BYWS
Projekt Gold ( Germany) ont eu un gros impact en important ( exportant) le titre BPW en Allemagne ( pour un temps)

Dernière édition par Rhodan le Lun 4 Juil - 09:35 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:16 (2016)    Sujet du message: 30 Shows, 134 Wrestlers Répondre en citant

2 BCWF ( 5 Shows vus)

Gagne en réputation, étant l'école de Mr Bellomo ( Ex Star WWF -WWE à présent), avec des shows dans toute la Belgique ( ce qui est difficile à suivre), des shows toujours très pro. Beau Ring, belles entrées.
J'espère qu'ils reviendront dans la capitale de la Belgique, belle collaboration avec la BYWS

Black Cobra l'ancien champion, très technique, du catch classique et plaisant
Blake Andersen a récupéré son titre, et s'impose véritablement comme un champion qui sera difficile à battre. On le compare souvent à Randy Orton.

Eddie Dark considéré comme le Rey Mysterio belge, excellent, comme le prouve son long règne Tag Team avec Andynamite
ZAD ( un des poids lourds belges) et Daz viennent de prouver que les ' Poulets de l' Espace" sont une équipe dangereuse en arrachant le titre Tag Team
Chris Sky et Zitch j'attends qu'ils se replacent correctement dans la scène Tag Team de la BCWF

Joey D : excellent catcheur, très complet
Sander Thys : Dynamique, grand, souple, voltigeur, un régal pour les yeux
Big Joe : reste déjà un poids lourd, toujours difficile à affronter
Matt Scorpion : reste quand même un ancien champion à ne pas négliger

Extreme Fury : superbe musculature, et un catcheur dur dans le Ring, un véritable danger
LEGION : Un des catcheurs, des plus musculeux et massif de Belgique, quand son heure sera là, la Belgique va tremblée.

Aussi :

Antic Warrior , Key Williams , Collin Williams , GDC, Corentin ( Jak Tyler) Dylan Carter et bien d'autres...

J'attends aussi de voir MBM en action

Emilie Sauvage : pour moi, une des meilleures techniciennes du Royaume
Priscilla : probablement, la catcheuse la plus dangereuse du Royaume

La BCWF possède un large " rooster" via ses diverses écoles de Catch, et ici aussi les " guest stars" sont fréquentes
La BCWF est une machine, dont un site internet performant ( avis aux autres structures )

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:38 (2016)    Sujet du message: 30 Shows, 134 Wrestlers Répondre en citant

3 FWF ( que deux shows)

Autrefois, je suivais tous les shows de la FWF, qui se produisent en " Flandres"
Des Shows, toujours " pro" , organisation à la flamande ( sérieux), du catch pour tous.
Autre point fort, des titres nerveux, souvent défendus et qui donc changent de mains.

Homeless TOm est le champion actuel, toujours dangereux

Rex Rage est l'homme fort de la FWF actuellement , beau combat vu contre Jeff Mc Ready
Mister Fabulous ce challenger constant au titre est à présent "arbitre", j'espère le revoir en action
Rob Raw plus absent qu'autrefois, cette Star ( à la Sting) est le catcheur à voir en Belgique

Robbie Maddoxx souvent Tag Team Champ, à arraché dernièrement le titre Flemish
Jack " Demento" Ferrigno , malgré Monster Robinson, reste pour moi, le poids lourd le plus dangereux de Belgique
Andréi Ivanov un géant, probablement le plus grand ( taille) catcheur en Belgique et musculeux de plus
Sean Lucas a nouveau un catcheur très complet
Rufio et Adam Goodrich

Dynamite Kev encore un excellent voltigeur en Belgique ( 1/2 Tag Team Champ avec Silver Bullet )

Un Rooster plus restreint qu'autrefois d'où de nombreux " guest stars"

Alexandre Roth, Mot Von Kunder, Peter Fisher, Lucas Di Leo .....

Dernière édition par Rhodan le Lun 4 Juil - 10:08 (2016); édité 1 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:57 (2016)    Sujet du message: 30 Shows, 134 Wrestlers Répondre en citant

MEA ( 3 Shows vus)

On ne va pas remuer le couteau, aimée ou critiquée, la MEA tente d'offrir le meilleur. Reste à améliorer des tas de petits détails, d'avoir de meilleur horaire et de meilleurs choix de villes

Aussi, il est temps de désigner un Champion, que cela soit Darkmondo, Hugo Perez ou Rob Raw

Donc pour l'instant mon attention est portée sur :

Le titre Rookie en réalité un excellent titre, voulant mettre en avant les ESPOIRS et jeunes générations

Avec Bob Striver, Chris " Power" Alvin, Anthon Styles, Reno Raiden ( notre choix à la WKF aussi)

Je garde aussi un œil sur la section féminine avec la charismatique Pauline

Puis, la " M" Division, qui va connaître de beaux jours avec le talentueux, Senza Volto
Titre que visera Alec

Sinon, la MEA vise surtout sur des " Guest" comme : Michael D, Tristan Archer , voir un Chris Master

Vu aussi : El Maestro, Seth Payne, Scorpio, El Matador, El Payo et bien d'autres ....

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:04 (2016)    Sujet du message: 30 Shows, 134 Wrestlers Répondre en citant

WAC ( 3 shows vu)

Encore une ambiance très différente, très amusant on ne s'ennuie pas.
De nouveau un beau Ring ( sorry pour la MEA, Flemish) et de belles entrées, sono

Gigolo, est la véritable locomotive de la WAC, et il reste puissant, et dangereux, il connaît son métier

Le Bourreau est probablement le poids le plus lourd en Belgique actuellement
BEN DAMAGE est lui aussi, un bon poids lourd déjà, et un grand " fou" à la Dean Ambrose

DemonFace ( Gabriel) reste aussi un solide catcheur

Angel comme son nom l'indique apporte un côté aérien pas désagréable

Côté Féminin : Candy Girl, reste aussi une catcheuse poids lourd hyper dangereuse ( cf son combat contre Bulla Punk)
Kristel montera aussi en puissance je pense

De nombreux invités qui ont arrachés le titre en plus : Kurt Simmons, Alex le Grand

En général, la LMC ( même région de Wallonie) n'est pas très loin ( 2 Shows vus)

Avec des catcheurs de talents : TBH, Kevin Rahino, El Gallego aussi du côté féminin : Tenessy, la veuve Noire

Et de bons poids lourds : Black Diamond, Fab le Belge

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:17 (2016)    Sujet du message: 30 Shows, 134 Wrestlers Répondre en citant

Eurostars, grosse machine, à la Flamande avec de beaux shows ( 1 seul vu à ce jour)

Avec VanDamme, Kenzo Richards et bien d'autres vedettes

X-Treme " Lucha " Wrestling

Organise à Bruxelles des galas, dont UK vs Belgium , l' occasion de revoir Dom Taylor et un ensemble de Stars du Congo ( Bruxellois) et de catcheurs d' Angleterre

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:42 (2016)    Sujet du message: 30 Shows, 134 Wrestlers Répondre en citant

Lorsqu’on va a un spectacle de Catch, on s’attend à voir dans le Ring diverses catégories de catcheurs, perso, je viens avec plein d’images héritées de la WWF-WWE. Je suis de la génération de Hulk Hogan et de l’ Ultimate Warrior malgré tout .
Musculeux : Ici, je place des catcheurs plutôt grands ( 1m 80-85) avec un corps secs et bien dessiné ( Ravashing Rick Rude, Lex Luger et autres) :
Achilles , Rob Raw,( Face Painted à la Sting) , Extreme Fury, Legion ( à la Hulk Hogan mais un look à la Abyss, Kane) , Rex Rage, ( Mike Aelis, plus petit mais un physique de Kick-Boxer, raison de mon choix à la WKF )
BodyBuilders : C’est une catégorie que l’on attend de voir quand même ( cf Batista, Lesnar, Hogan, Sheamus, Sid Justice) et pour nos amis africain : ( Bob Sapp , Bobby Lashley et autres)
Samson, Hulk , Darkmondo ( blanc), kofi ( bulldozer) , Mister Fabulous ( blanc), ( César, raison de mon choix à la WKF )
Costauds : Blake Andersen, Joyce Colt Herman, Dom Taylor, the Ross ( Force, notre 2X WKF Champ)
Malgré tout, depuis des années et des années, le Catch des années 90, ( cf un John Cena) a évolué via des fédérations différentes, la classique NWA , ou la violente ECW, ou le Catch Mexicain et Japonais.
Techniciens : ( cf un Lord Steven Regal, Dean Malenko) Donc, la beauté du geste est de plus en plus recherchée
Black Cobra , Caïman Colorado Jr, Mega Man ( belle lutte classique) , Shaolin, Kevin Rahino ( déjà plus MMA, je dirais comme un CM Punk)
Ce que j’aime ( et que je recherchais pour la WKF) c’est la haute voltige : avec des représentants comme FACADE, Jason Kincaid, Jason Gory actuellement
Voltiges :
RJ Jaguar , Eddie Dark , Sander Thys, Dynamite Kev, Icognito, Sami Blaze, Spike Bones, Senza Volto , Double Swift
Ou des représentants d’un catch résolument moderne :
Vivacité, rapidité : Jak Daryl , Key Williams, Axell, Colin Williams, Jak Tyler, Swinger, MBM, SNB, ( Adam) ( Eric Show)

Force : Master Kong, Crazy Joe, Ag Fury, The Bull
Les géants trouvent toujours du succès ( Big Show, André le Géant, Big John Studd)
Géants : Andréi Ivanov , Lucas Di Leo, Jack Spinal, Dieu Edwige ( Sam Old Pain)
Poids lourds : Monster Robinson, Zad, Jack Ferrigno, Bourreau, Ben Damage ( the mammouth)
On en voit de moins en moins à la WWE ( ck One Man Gang, Mabel, King Kong Bundy)
Poids mi-lourds : Autre catégorie que j’aime toujours ( Dino Bravo, Don Muracco)
Big Joe, Hugo Perez,
Semi lourds : ( moi-même, je suis à 105 kg)
Mister Impact, TNK , Fab le Belge, Torros, Zack Burry, Black Diamond ( Tibetian’s Yeti)
Face painted : Mungu et Igwe , space’s chicken, monster robinson, ( tar-o)
Assez Grands ou pro :
Johnny Evers, Peter Fisher, Tristan Archer, Michael D, Joe E Legend , Richie Julio, Gigolo, Kurt Simmons , Vandamme, Kenzo, Jimmy Gavroche ( Billy Menace)
Classique :
Adonis, Andynamite, Daz , Joey D , Antic Warrior, Sean Lucas, Rufio, Adam Goodrich, Robbie Maddoxx, Bonecrusher, Zitch, Chris Sky, GDC, nate Devlin, Cormac Hamilton, Matt Scorpion, Hellmer, Romain Lestrange, Scorpio, Anthony Styles, TBH, El Gallego, Angel , Alex ( Niko)
Arrogants : ( cf the Mizz ) Arend, très dans la lignée d’un gabriel Angelfyre
Bagarreurs : Reno Raiden, Sheikh Kamal , Bob Striver, Kaiser, Alec, Chris Power, Homeless Tom, Judah, Twister Murdoch, Demon Face, ( slam, hammer’s angel)
Côté féminin
Force : Mxxle Maïva, Priscilla,
Costaude : Widad, Kristel, Candy Girl , Sakura’s Snake
Technique : Cheyenne O Connor, Emilie Sauvage, Tennessy, Veuve Noire
Mel DPZ , Pauline, Eva Summers, Audrey Bride , Sirius, Saigon’s cat

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:44 (2016)    Sujet du message: 30 Shows, 134 Wrestlers Répondre en citant

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:36 (2016)    Sujet du message: 30 Shows, 134 Wrestlers Répondre en citant

1 / BYWS :

1. Caïman Colorado Junior ( oui)
2. Adonis ( oui)
3. Reno Raiden (oui)
4. Master Kong ( oui)
5. Sheikh Kamal ( oui)
6. Achilles (oui)
7. Crazy Joe ( oui)
8. Monster Robinson (oui)
9. Mxxle Maïva ( oui)
10. Mel DPZ ( non)
11. Cheyenne O Connor ( oui)
12. RJ Jaguar ( oui)
13. Samson ( oui)
14. Hulk (oui)
15. Maurice ( oui)
16. Bonecrusher ( non)
17. Kaiser ( oui)
18. Manboleo Mega Man (oui)
19. Icognito ( non)
20. Bulldozer ( non)
21. Moïse ( non)
22. Shaolin ( oui)
23. Widad ( oui)
24. Sami Blaze ( oui)
25. Dom Taylor ( oui)
26. Trashman ( oui)
27. Jak Daryl ( oui)
28. Judah ( oui)
29. Esteban « Mister Impact » ( oui)
30. Basile ( oui)
31. Texas ( oui)

2 / FWF X
1 Rob Raw ( oui)
2. Alexandre Roth
3 Delightfull Powers ( oui)
4. Dynamite Kev ( oui)
5. Silver Bullet
6. Homeless Tom ( oui)
7, Jack King
8. Jeff Mc Ready ( oui)
9. Rex Rage ( oui)
10 . Robbie Maddoxx ( oui)
11. Sean Lucas ( oui)
12. Andréi Ivanov ( oui)
13. Ruffio
14. Adam Goodrich ( oui)
15 Jack Ferrigno ( oui)
16 Lucas Di Leo
17 Peter Fisher
18 Nate Devlin ( oui)
19 Cormac Hamilton
20 Boylt ( oui)
21 Katey Harvey ( oui)
22 Courtnay ( oui)
23 Gridlock ( oui)

3 / BCWF XXX
1. Black Cobra XXXXX ( oui)
2. Axell XXXX( oui)
3. Panthère Rose XX( oui)
4. Eddie Dark XXX( oui)
5. Andynamite X
6. Zad XXX ( oui)
7. Daz XXX ( oui)
8. Joey D XX ( oui)
9. Chris Sky X
10. Johnny Evers X( oui)
11. Big Joe X X X( oui)
12. Sander Thys X ( oui)
13. Emilie Sauvage X
14. Key Williams X
15. Antic Warrior X
16. Priscilla X
17. Blake Andersen XXX( oui)
18. Zitch X
19. Extreme Fury XX ( oui)
20. Arend X X( oui)
21. Matt Scorpion X
22. Jak Tyler X( oui)
23. Legion X ( oui)
24. GDC X
25. Colin Williams X ( oui)
26. Dylan Carter

MEA
1. Bob Striver X( oui)
2. Alec X ( oui)
3. Chris Power X( oui)
4. Darkmondo X ( oui)
5. Seth Payne ( oui)
6. El Scorpio
7. El Maestro
8. Joyce Colt Herman( oui)
9. Helmer ( oui)
10. Twister Murdoch
11. Booster ( oui)
12. Anthon Styles ( oui)
13. Michael D( oui)
14. Romain Moustache Lestrange
15. El Matador ( oui)
16. El Payo ( oui)
17. Joe E legend
18. Senza Volto ( oui)
19. Richie Julio ( oui)
20. Tristan Archer ( oui)
21. Audrey Bride ( oui)
22. Eva Summers
23. Steve K. ( Zack Burry) ( oui)
24. Hugo Perez ( oui)
25. Steve Valentino ( oui)
26. Miccha ( oui)
27. Thomas ( oui)
28. Alex ( oui)
29. Bulla Punk ( oui)
30. MBM ( oui)
31. Pauline ( oui)
32. Camille

LMC
1 . TBH ( oui)
2. El Gallego
3. Black Diamond ( oui)
4. Fab le Belge (oui)
5. Tennessy
6 Veuve Noire
7 Kevin Rahino
8 Torros ( oui)
9 SNB (oui)
10 Jack Spynal

WAC
1 The Bull
2 Kurt Simmons
3 Akuma
4 Azrael
5 Angel ( oui)
6 Bourreau ( oui)
7 Ben Damage ( oui)
8 Sirius (oui)
9 Candy Girl ( oui)
10 Tornade Italienne
11 Alexandre le Grand ( oui)
12 Gabriel Demon Face ( oui)
13 TNK( oui)
14 Spike Bones ( oui)
15. Kristelle ( oui)

Eurostars
1 Van Damme ( oui)
2 Kenzo Richards ( oui)
3 Jimmy Gavroche
4 Mungu ( oui)
X-Tream
1 Dieu Edwige ( oui)
2 White Ice ( oui )
3 Black Ice
4 Wilpa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: 30 Shows, 134 Wrestlers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation