rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les êtres de lumière , anges ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire -> rencontresdelextraordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:06 (2016)    Sujet du message: les êtres de lumière , anges ? Répondre en citant

d'abord, bien entendu, je dois me baser sur mes propres expériences, dans ma vie, j'ai perçu une seule fois une personne décédée, du moins de façon assez concrète, parfois " oui", je sens assez clairement une " présence" ou des " présences" de personnes décédées, je parle d'un cas concret , que j'ai exprimé dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=GGCvgbiTAa8

3 minutes 10 ( j'explique en 3 min 27)

une autre fois, dans une situation très grave, j'ai " vu" un ange, me retenir le bras, alors que j'allais commettre un acte grave de conséquence
enfin, en juillet 2011, lors d'une enquête, j'ai photographié une sainte ( sous forme de lumière), avec " couronne" et "palme" à la main ???
( comment Est-ce possible ?)

sinon, j'ai eu pas mal de témoignages de ses " êtres de lumière" dont lors des fameuses nde/emi.

il est certain, que certaines personnes donnent des "ailes" et d'autres non, à ces entités, dans le cas où ce sont des " Anges"

puis lors de " voyages shamaniques" j'ai rencontré des personnages, que je compare à ceux de la bd " marvel', les " micronauts"

la Bible donne des AILES du moins aux " chérubins" ( 1 Rois 6.23-27 ), on retrouve cela aussi dans la vision d' Ezéchiel et de St Jean, Ezéchiel 10 : 5
Esaïe 6 : 2 donne la capacité de vol aux Anges , comme Daniel 9: 21

Le CORAN, dit la même chose : " Gloire à Dieu, créateur des cieux et de la terre, celui qui emploie pour messagers les anges à deux, trois et quatre paires d’ailes "

j'ai cherché de telles représentations dans d'autres cultures, trouvant cela en Egypte, en Grèce et même en Chine

Pourtant une Mystique, comme Hildegard of Bingen écrit : " not they are wings like birds" ce qui est troublant

Matthew dans le monde des esprits, explique à sa Maman ( médium), que ces "ailes" sont un rayonnement tout simplement ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire -> rencontresdelextraordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation