rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récit d'un Voyage Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:58 (2016)    Sujet du message: Récit d'un Voyage Astral Répondre en citant

Dans ma vie, j'ai eu l'occasion de vivre ( avec l'aide d'une Shamane) deux voyages Astraux.

Voici quelques éléments de ces derniers

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:13 (2016)    Sujet du message: Récit d'un Voyage Astral Répondre en citant

Ici, je ne vais surprendre personne, lors de la sortie ( deux fois au niveau de la tête, comme j'ai lu aussi au niveau de nombreuses NDE), je me suis retrouvé face à un tunnel, la deuxième fois comme face à un " calice" de fleur ( ?) pour m'y sentir comme aspiré. Je pense que c'est très classique. Parlons quand même d'une sensation de " grande vitesse".

Michel m'avait raconté sa NDE, lui aussi il avait vu dans le " tunnel", le " couloir" des portes, des fenêtres. C'est ce que j'ai vu aussi. Lors de ma noyade, des années plus tôt, j'avais vu des scènes de ma vie, de cette vie. Ici, j'ai eu l'impression de voyager dans un musée avec des tableaux représentant des " scènes historiques" ( Révolution Française, Templiers, Ancienne Egypte, îles dans le pacifique, Atlantide), mais seulement les tableaux émettaient des sons, des bruits, des odeurs. J'ignore si cela avait un lien ou non avec mes propres vies antérieures. Je n'ai plus vu cela dans ma 2 ième expérience de " Out of Body"

Dans ma première expérience, au bout de ce couloir, j'ai rencontré un Etre divin, constitué de particules de Lumières en OR. Il s'est identifié comme étant " Origène" ( 185-253), un Père de l' Eglise de l'Ecole Secrète d' Alexandrie, ses écrits divergent de la théologie classique, il enseignait par exemple la Préexistence de l'âme et la Réincarnation.

Dans la deuxième expérience, mon guide était une Entité Extraterrestre, assez fine, corps fin et long, " moi même" j'étais un être de lumière. Il m'a balladé dans le Multi-Vers, à la rencontre de nombreuses " civilisations", me montrant une structure de l' Univers, très géométriques, avec de nombreux aspects de super-symétrie, de formes qui se répétent à l'Infini, ce qui est fait que la Grandeur n'a aucune importance.
Exemple, un cube reste un cube, que son coté fasse un Cm, un M, ou un KM.
L' infiniment petit est semblable à l'infiniment grand, et l'infiniment grand est semblable à l'infiniment petit

Dans la deuxième expérience, j'ai vu ce que je pensais être un " Hindou", une sorte de Maître Spirituel, à présent, je sais que c'est un Sikh ( Religion de Guru Nanak), mais cela je vais le découvrir que des années plus tard ?

Ici avec le responsable du Temple Sikh de Vilvorde ( Belgique) , et je suis " heureux" de dire que mon GURU est un Sikh ^^

Dans ma première expérience, j'ai vu que j'ai connu une mort traumatisante, d'une " momification" vivante ??? Un mot m'est venu en tête TEKENU

Voici ce que l'on trouve sur INTERNET : http://www.egyptology.com/reeder/enigma/tekenu1.html

Pour moi, c'était une cérémonie d' Initiation au " passage de la mort" ?

Dans la 1 ère Exprérience, j'ai vraiment compris que nous écrivons un LIVRE MAJEUR , celui de nos "expériences"

Chaque seconde, chaque minute est une LETTRE de ce livre, ( donc ULTRA IMPORTANT), les années une page, chaque Chapitre est une VIE, il y a eu des chapitres précédents, et il y aura des Chapitres futurs, mais tout est important.

Puis, je suis devenu cette ETRE OMEGA ( Thierry n'est était qu'une toute petite partie, une partie Importante, mais une toute petite partie), ce Nouveau MOI était bien plus global, bien plus " réalisé" comme si le POTENTIEL présent était super multiplié.

Puis, j'ai vu que l' Univers ( Multivers) était constitué d'une Multi-multitude d' Entité arrivée à divers Stade ( de ce point Omega) , et qu'il existait un réseau tissé entre eux ( La Communion des Saints des Catholiques, l' Interdépendence des Bouddhistes)

Puis c'est le retour, où l'on se dit, que c'est magnifique et que l'important est d'écrire notre histoire, la plus belle possible

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:36 (2016)    Sujet du message: Récit d'un Voyage Astral Répondre en citant

Quelqu'un m'appelle. Je me retourne et se fut le choc... Je n'avais rien vu d'aussi étrange mais d'aussi beau. Une créature de lumière se tient devant moi. La forme de son corps me dit quelque chose. Je l'ai déjà vu quelque part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Récit d'un Voyage Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation