rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Who is Who ( Ethnies Extraterrestres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:58 (2016)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres) Répondre en citant

Suite au succès du livre d' Eric Bouvet, on va explorer ensemble les grandes ethnies ETS, comme dans la folie des années 90

http://fr.calameo.com/read/003732895de27202d2b34

A suivre bientôt

Les Lyrans
Les Pléiadiens
Les Andromédiens
Les Ummites
Les Koldasiens
http://fr.calameo.com/read/003732895efe6ad25d863
Les Hooviens
Les Baâviens

Les Gris
Les Reptiliens
Les Insectoïds
" out of the World"

Dernière édition par Rhodan le Lun 2 Mai - 19:08 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:18 (2016)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres) Répondre en citant

Lorsque je suis arrivé en Ufologie en 1996, j'ignorais ce que j'allais découvrir, je suis arrivé dans ce monde avec une petite connaissance de l' Esotérisme.

J'ai découvert des sujets comme : La conspiration, le Black-out, le gouvernement mondial, le New World Order , les Abdictions, les Crop-Circles et tellement, tellement d'autres sujets .

Moi même témoin du fait OVNI à la fin de la vague Belge, j'ai bien entendu traité ce sujet de nombreuses fois : via mon témoignage ( l' historique " çà Existe" N°1, témoignage qui sera repris dans le livre de Roger Lorthioir à propos de la Vague Belge, redonné en Télévision dernièrement : avril 2016), puis avec des articles pour le çà Existe de 2002, pour Ufomania n° 43 en mai 2005).

Ici mon propos va être de peuplé l' Univers, le Muti-vers de diverses races et ethnies Extra-terrestres.

1. La première Race que je vais "rencontrée" a été celle des célèbres et fameux petits gris. Via la thématique des " Abductions" ( cf mon article sur ce sujet pour UFOVNI 75, en 2005 ). Sur le site " Ufoalert" j'avais rencontré de nombreuses personnes avec un tel récit, certain deviendront des ami(e)s virtuel(les) sur plusieurs années. J'ai surtout décidé de pousser l'investigation en terres francophones ( Suisse, France et Belgique).
Cela ferra l'objet d'un nouvel article pour la revue UFOVNI N° 88, en 2009
Un des récits fondateurs a été celui d' Antonio Vilas Boas, un fermier brésilien qui prétendra avoir été enlevé par des " extraterrestres" en 1957.
On retrouve du moins l'aspect de petite taille ( 1m 50) et de combinaison grise ( d'où le terme de " petits gris").
On retrouve aussi déjà toutes les caractéristiques des "Abductions" plus récentes, dont un examen clinique déjà assez approfondi.
Dont une relation " sexuelle" avec une humanoïde de type femelle. Assez important, on notera que dans le cas d' Antonio, il avait vu une série d'écritures dites " extraterrestres", cette écriture fera l'objet d'études de l' Ufologue Belge : Roger Lorthior

( Cf mes articles : Nos Anciennes écritures et les écritures extraterrestre Sentinel Ufo News, 35, Empreinte divine dans le sable BETA TAURI 17, 2007)

L'autre grand récit fondateur est celui des époux Betty et Barney Hill. Un couple qui prétendra avoir été enlevé par des Extraterrestres en 1961.
Ici on va déjà retrouver, les symptômes négatifs, de vagues souvenirs et l'aide de l' hypnose pour avancer dans la remémoration.
C'est via ce récit et son étude, que les Ufologues donneront comme origine à cette ethnie : Zeta Reticuli ( 39 A.L visible dans l'hémisphère sud).
On notera que depuis d'autres Auteurs, les petits gris sont donnés comme provenant de la Constellation d' Orion ( Bellatrix, Rigel, Bételgeuse).
D'autres auteurs, je songe à Bill Cooper, qui plus tard animera un show radiophonique " Hour of Time", sur tous ces thèmes.

Ce qui fait, que j'ai écrit aussi un article, je pense éclairant : " Constellations mythologiques et Ufologie" Beta Tauri, 8, 2005.
D'autres récits vont venir supporter ces récits, par exemple, l'attaque de la de la ferme de la famille Sutton dans la nuit du 21 au 22 août 1955 par un groupe de "petites créatures" , près des localités de Kelly et de Hopkinsville, dans le Kentucky.

Le cas du Sgt Herbert Schrimer ( décembre 1967), qui donnera une série de détails pour le moins insolites .
http://www.ufoevidence.org/cases/case659.htm

Bien entendu, le " crash de Roswsel", très bien étudier par l' Ufologue Michaël Hesseman, ira aussi largement dans le sens de l'existence des " petits" gris
( Cf mes articles : çà Existe , Janvier 2003 " Controverse à propos du film de Roswell" - " Avant d'enterrer Roswell" UFOVNI 77, 2006)

Dernière édition par Rhodan le Sam 23 Avr - 16:25 (2016); édité 2 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:10 (2016)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres) Répondre en citant

La deuxième Race Extraterrestre " ultra populaire" sera celle des " Reptiliens " ( Dracoans).

Même si David Icke a popularisé cette ethnie, Branton l'avait fait avant lui. On doit la mention de cette ethnie à Brad Steiger ( via son livre " les soucoupes volantes sont hostiles" , 1967 ).
En réalité nous pourrions dire que cette " ethnie" est déjà présente dans la " Doctrine Secrète" de HP Blavatsky, un peu évoqué dans l'œuvre d' Edgar Caycle lorsqu'il parle des guerres opposants les Lémuriens aux Atlantes.

Deux théories s'affrontent sur l'origine de cette ethnie, qui bien entendu ( cf Branton) proviendrait de la Constellation du Dragon ( Thuban, Eltanin).
L'autre théorie, est que les Reptiliens proviennent tout simplement de la Terre ( avant les humanoïdes).

Un cas qui mettra en scène, les Reptiliens sera le cas de Fortunato Zanfretta, en Italie ( Marzano) en décembre 1978. Ici nous pouvons parler d'une créature massive.

http://mysteryplanet.com.ar/site/abducciones-el-bizarro-caso-de-pier-fortun…

J'ai beaucoup aimé écrire à propos de cette ethnie, dont dans le " çà Existe" de mars 2001, " Les Lézards "

Extrait :
Les « reptiliens » : Dès que l'on parle des « Reptiliens », le premier nom venant à l'esprit est généralement celui de David Icke.

Mais s'il est l'auteur ayant popularisé cette race extraterrestre, il n'en demeure pas moins que le premier à en avoir parlé fut Brad Steiger à la fin des années 60.
Ce dernier soutenait d'ailleurs dans un des ses livres (Flying Saucers are hostile) que les soucoupes volantes représentaient un danger certain pour l'humanité.
On dit que les « Reptiliens » seraient présents dans les récits religieux sous la forme de serpents ailés (dont les Nâga).

Mais connu, car moins popularisé, j'ai aussi parlé d'une Race de Type Insecte, qui devrait être mieux étudiée, car j'en possède de nombreux indices, et de nombreux détails. ( cf En contact avec une race Insectoïde- Beta Tauri, 23, 2009 ).
Un récit important à ce niveau serait celui de Mike Shea ( Maryland, 1973)

http://nawewtech.angelfire.com/whirling.html

J'en ai parlé, un peu avec Budd Hopkins, lors de sa venue à la Conférence Européenne de Châlon, organisée par Gérard Lebat, des Repas Ufologiques de Paris.

Dernière édition par Rhodan le Sam 23 Avr - 18:13 (2016); édité 2 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:59 (2016)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres) Répondre en citant

Martin Reiley ( 46-2015) dans son livre " The Coming of Tan", nous parle d'une race proche des " petits gris", plus pacifique.
Les " Biiavians" ( 4.6 A.L )
Les Reptiliens et les Insectoïdes sont aussi énuméré dans ses écrits.

http://www.truthcontrol.com/pictures/riley-martin-below-description-some-cr…

Heidi Hollis dans ses livres dont " The Secret War" revient elle aussi sur diverses races :

http://www.heidihollis.com/Alien_War.php

Dernière édition par Rhodan le Sam 23 Avr - 17:22 (2016); édité 1 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:20 (2016)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres) Répondre en citant

Bien venons-en à d'autres races :

George Adamski va introduire Orthon et toutes cette série de " Nordiques".

Selon, Branton, l'origine des Nordiques remonte à la Constellation de " Vega de la Lyre"

Véga, également appelée Alpha Lyrae (α Lyrae / α Lyr) selon la désignation de Bayer, est l'étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre. Vue depuis la Terre, il s'agit de la cinquième étoile la plus brillante du ciel, la deuxième de l'hémisphère nord juste après Arcturus. C'est une étoile relativement proche du Soleil, à 25,3 années-lumière de celui-ci. C'est aussi, en termes de luminosité intrinsèque, l'une des étoiles les plus brillantes du voisinage solaire avec Arcturus et Sirius.

A nouveau à propos d' Arcturus, Edgar Cayce en avait déjà beaucoup parlé, dans ses écrits ( cf Beta Tauri 12, 2006, " Edgar Cayce, un ufologue qui s'ignorait ?)

En définitive, il y aurait un lien entre : la Terre, Alcyone, Sirius, VEGA, Orion, Arcturus et enfin la Galaxie d' Andromède.

Important est Ruth Norman ( 1900, 1993) qui a fondée l' Unarius Academy. propose une Spirale Galactique à 7 branches, ( cf 7 Chakras) sur chaque branche des mondes vibrent en intensité ( 33 civilisations)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voie_lactée

Citons : Spectra, Hoova (en lien avec Uri Geller et Andrija Puharich), Altea, ....Koldas, ...UMMO.

Dans ce schéma, nous allons parler de quelques civilisations :

Mon ami Tony Israël et moi-même avons été impliqué dans le cas des Pléiadiens.

Une nouvelle fois c'est Brad Steiger qui va nous introduire aux Pléiadiens, avec Fred Bell

http://www.ezpics.com/gh/DisplayLargeImage Username=bell ServiceName=Books …

Les points communs avec le Suisse E Billy Meier sont étonnants. Dont le contact avec la Pléiadienne : Semjase , pour le Suisse en 1975.

https://www.pyradyne.com/pages/dr-fred-bell-ph-d

http://superhdr.blogspot.be/2015/08/small-history-of-dr-fred-bell.html

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:03 (2016)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres) Répondre en citant

Avant les Ummites, les Bâaviens allaient distiller des renseignements auprès de divers ufologues, dont belges. Ce qui me donnera l'occasion de " voir" et d' entendre certains documents

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres) Répondre en citant

Les « Koldasiens » : Une race étonnante ! C'est à la fin des années 60 que furent créés les premiers groupes Q lorsqu'un Radio Amateur, en Afrique du Sud (Durban), entre en contact avec les « Koldasiens ». Ceci ira même jusqu'à des contacts physiques, paraît-il.

Ces groupes ont pour fonction de prendre contact avec des entités provenant de la fédération des « Koldasiens » à l'aide de radioamateur ou d'autres moyens de communication moderne.
Ces contacts demeurant un étrange jeu de questions-réponses.

Selon certaines sources ( dont Branton) , il existerait des liens de parentés entre les « Pléiadiens » et les « Koldasiens ». Ils seraient des « Pléiadiens » ayant découvert un contre-Univers permettant une propulsion dans le futur. On leur reconnaît la capacité de prédire le futur, de décrire des personnes se situant dans une pièce ou encore de décrire cette pièce très précisément en étant ailleurs.
Les « Groupes Q » existerait un peu partout dans le monde, dont en Allemagne, en Suisse, en Australie, en Nouvelle Zélande, aux USA et surtout au Japon.
À la fin des années 90, il existait même un groupe Q à Bruxelles. ( Dont j'ai fait partie)

« Q » n'étant pas sans rappeler un personnage de la série Star Trek apparaissant pour la première fois dans un épisode de la première saison (1966-1967 aux USA) : « Le chevalier de Dalos » (The Squire of Gothos).

L'année de diffusion correspondant étrangement avec l'année des premiers contacts avec les « Koldasiens ».
Le groupe Q de Bruxelles, s’est très rapidement divisé entre « manipulation d'un fou » (plus de 30 ans, quand même) et un jeu d'un service secret ou d'un autre, une histoire montée de toute pièce, un peu comme pour le cas UMMO.

Plusieurs membres quitteront le groupe, d'autres vivront des faits très étranges, par exemple, des « matérialisations » et des rêves d'abductions (des enlèvements). Les conversations avec ces extraterrestres ont, bien sûr, été enregistrées. On y entend de temps en temps, une langue inconnue.
Un membre de ce groupe dit : « Mon impression sera d'avoir eu un contact avec des entités qui cachent leur identité. L'expérience a été trop rapide, sans assez de recul. »

En effet, un des « Koldasiens » se nommait VALDAR, un mot très proche de VADER (père en néerlandais), le néerlandais étant utilisé en Belgique et en Afrique du Sud (Boers).
Cette ethnie extraterrestre emploierait aussi beaucoup de mots avec une racine soit hébraïque (Melech, ...) soit grecque (Pyro, ...). Très curieux pour des extraterrestres.

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:16 (2016)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres) Répondre en citant

Les « Bâaviens » font leur apparition dans le bestiaire exotique en 1965, lorsque Robert Charroux édite « Le livre des secrets trahis » dans lequel il dit avoir fait réception le 16 mars 1964, d'une curieuse lettre d'un certain Mr M.N.Y. (Emen-Is ou Emen-Ys dans d'autres écrits).

Ce personnage se prétendait sollicité par des êtres originaires de la planète Bâavi, d'où le nom Bâaviens.
L'Ufologue Russe, Chourinov qualifiera cette affaire « d'un brouillon de l'affaire Ummo », puisque plusieurs ufologues feront la réception d'étranges documents.
Tout l'entourage d'une célèbre famille belge qui recevait dans son château le gratin de l'Ufologie, dont des piliers de l'Ufologie Bruxelloise, recevra aussi ces lettres.
Parmi eux, aujourd'hui décédés, Eugène F. et Roger Lorthioir (alors président de la Fédération Belge d'Ufologie, ancêtre de la SOBEPS, fondé par JG. Dohmen).
Les documents de ce M.N.Y. décrivaient, entre autre, l'écriture, la planète, la langue, les bases sur la terre (îles Maldives), mais aussi les « Vaïdorges », les soucoupes volantes des « Bâaviens ».

Leur mode de fonctionnement sera même soumis à l'étude de probabilité de l'Armée de l'Air qui y trouva des choses intéressantes.
De plus, les « Vaïdorges » semblaient avoir des points communs avec le très moderne « TR-3B » ou plus simplement, les « Vimanas » de l'Inde Ancienne, et même des schémas alchimiques Taoïstes.
Les « Bâaviens » semblent eux aussi (comme les « ummites ») proche de la Chine.
Ces habitants de Proxima du Centaure prétendant d'ailleurs avoir découvert Mars, et colonisés cette dernière planète avant les grandes catastrophes qui l'ont touchée.
Ils racontent ensuite être partis sur Terre pour rejoindre « L'Empire du milieu » (la Chine), faisant des orientaux un mélange de « Bâaviens » et de « Martiens ».
Le cas « Bâavien » reste peu documenté, si ce n'est par les livres de Robert Charroux et une étude récente et comparative du fameux Jean Pollion (« Bâaviens-Ummites »), pseudo d’un « libre-penseur altermondialiste » bien connu sur la blogosphère.
Et on le comprend, tant le cas des « Bâaviens » intrigue et est antérieur chronologiquement aux lettres des « Ummites ».

Comme pour répondre à cet écho, Charroux introduit dans le chapitre 21 de son livre, une nouvelle « mythologie Ufologique », celle des Bâaviens.
Il nous conte la réception d'une lettre écrite en mars 64 et provenant d'un curieux signataire M.N.Y., un habitant proche de Paris, que plusieurs identifie à Monsieur Jean Roy.
Divers documents parlent de ces habitants provenant de « Proxima du Centaure » des voisins !

Les « engins » de cette ethnie portant le nom de « Vaïdorges », dotées d'une vitesse superluminique qui leur permet d'entrer dans le temps, ce qui signifie que ces « cosmonautes » peuvent arriver au but la veille de leur départ
Comme les « Koldasiens » et les « Ummites », ils parlent de l'existence d'un « Univers négatif ou en miroir » permettant des déplacements rapides au sein de l'Univers. Ils possèdent des « bases terrestres » au large des îles Maldives.

Comme dans le cas des Ummites et de façon antérieure, ils distribuaient de larges documentations : scientifiques, grammaire et « Alphabet », exposé sur la civilisation de « Bâavi ».
Ils décrivent une sorte de Yéti ou Sasquash utile à divers travaux
Ils avaient développés une civilisation sur Mars (ce dont les « Koldasiens » parlaient tout autant, ainsi que Ruth Normann) avant une série de catastrophes forçant un déplacement vers la Terre des « Martiens », ancêtres des « Asiatiques ».

Devant le succès des réactions, Charroux reviendra sur ce cas en 1969, dans un autre livre « Le livre du mystérieux inconnu », au chapitre 23. « MN Y », y raconte les débuts de ces révélations, il aurait découvert en 1934 une série de Jarres en Algérie du sud.
Où se trouvaient des textes avec une écriture inconnue proche de l'Arménien.

La planète Bâavi est 1,5 fois plus grosse que la Terre, tournerait en 311 jours de 27 h 12 mn 57,6 s autour de Proxima du Centaure, alias « Bâalki ».
M. N. Y. ou Emen Ys possédait une abondante documentation, mais nulle part l’existence d’un système de trois étoiles se tournant autour d’elles-mêmes.
Elle décrivait la civilisation « bâavienne », son langage, son système métrique, la technique de leurs soucoupes volantes (les « vaïdorges ») et divers concepts de physique, chimie, astronomie, etc.
Les « Bâaviens » nous surveillaient et paraissaient très inquiets de notre course à l'armement nucléaire.
Une récurrence…

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:26 (2016)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres) Répondre en citant

L' Ufologie allait me conduire à des conceptions de Néo-Théosophies et du New Age.

Intérêt pour les Dauphins ( êtres venus de Sirius ?), homéopathie, pythothérapie, yoga, drums sessions, lithothérapie, NDE, voyages astraux, Reiki, Shamanisme...

Avec les écrits de George King et d' Elisabeth Clare Prophet ( 1939-2009).
George King ( 1919-1997) est le fondateur de l' Aetherius Society. Prétendant à des Contacts avec les " êtres de Lumière" dès 1954.

Dans la lignée des enseignements de HP Blavatsky , d' Alice Bailey ( 1880-1949)

http://www.aetherius.org/dr-george-king/

On retrouvera d'autres enseignements de la même veine avec :

Richard Shaver ( juste après la vision des OVNIS de Kenneth Arnold ), ce qui mis en avant le fameux Mont Shasta ( en calfornie)

https://en.wikipedia.org/wiki/Mount_Shasta

Daniel Fry ( 1908-1992) , Siragusa et tellement d'autres

http://vitovitulli.blogspot.be/2012_07_01_archive.html

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Amazing0647.jpg/2…

http://www.filosofiaelogos.it/Ufologia/images/Kenneth Arnold and sketch of …

http://www.nwlegendsmuseum.com/Fate.jpg

Dernière édition par Rhodan le Sam 23 Avr - 18:48 (2016); édité 2 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:39 (2016)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres) Répondre en citant

https://i.ytimg.com/vi/TeHwKrMomGI/hqdefault.jpg

https://higherdensity.files.wordpress.com/2014/02/et-greeting.jpg

https://2.bp.blogspot.com/-gyM-rKroZvw/UvWYjRg-b3I/AAAAAAAAGxM/vHA-QyOciXU/…

https://i.ytimg.com/vi/1AXAm2tOuaA/hqdefault.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Who is Who ( Ethnies Extraterrestres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation