rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Highlights de la WKF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: Highlights de la WKF Répondre en citant

Les plus beaux instants de la WKF

Nous avons généré 2000 visiteurs sur notre site , avec un pic de plus de 200 visiteurs sur une journée.

1/ Couronnement de notre premier champion : à savoir Sakura's Snake

2/ Genèse de la WKF avec SAM OLD PAIN, déjà un beau format

Notre meilleure carte :

Force est devenu le CHAMPION WKF

Et Saïgon's Cat est devenue la Woman Champ ( titre Vacant de Sakura's Snake)

Pour AWARD WINNER, la ceinture WKF était prête

Jak D. ( K) devait devenir le nouveau champion, suite à sa prestation à BIG IMPACT III ( BYWS)

A AWARD Winner, le titre va passer dans les mains du CATCHEUR " pro" RENO RAIDEN

C'est donc NIKO, qui deviendra notre OPEN CHALLENGE CHAMP

Dernière édition par Rhodan le Sam 9 Avr - 12:05 (2016); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:56 (2016)    Sujet du message: Highlights de la WKF Répondre en citant

Mes plus beaux instants

Moi avec la toute première ceinture WKF

Moi, avec la seconde version de la ceinture WKF

----------------------------------------------------------------------------------

Je suis très content d'avoir détenu un titre TAG TEAM, car j'ai toujours aimé ce genre de titre, je songe en particulier au titre NWA Tag Team

1/ Belgaphantom reste mon partenaire de choix, car c'est vraiment un ami

2/ J'ai beaucoup aimé détenir la ceinture avec Sam Old Pain, car il est grand, plutôt large

3/ Avec CESAR, qui a été hyper populaire à la WKF

4/ Avec l' Ours Polaire, Ours de Pologne, probablement mon " partenaire" le plus dangereux et le plus incrontrôlable ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En individuel, j'ai porté le titre INTERNET

Dernière édition par Rhodan le Sam 9 Avr - 12:07 (2016); édité 7 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:08 (2016)    Sujet du message: Highlights de la WKF Répondre en citant

Dans les détenteurs de la ceinture WKF

Je suis heureux que la lignée commence avec un homme fort comme SAM OLD PAIN, pour induire du respect dans le titre WKF

J'ai bien aimé Billy MENACE, il est ténébreux, mystérieux et donc " charismatique"

J'ai bien aimé voir Young Lee Long avec la ceinture, ce qui lui a donné une orientation MARTIAL ARTS

Ce que ferra aussi The Tibetian's YETI

Vu les critiques, je voulais qu'un réel pratiquant de Kick Boxing, Myu Thai porte le titre, d'où l'importance de Mike Aelis, qui a été hyper populaire à la WKF

Peu après Mike ferra ses débuts à la JBA en Boxe Anglaise

Je voulais que TAR-O devienne la FACE de la WKF

Finalement à HALLOWEEN HAVOC AND HORROR, c'est FORCE ( plus de 1M 90 ) qui est devenu le Champion de la WKF

A ma grande surprise, FORCE ( comme SAKURA's SNAKE) va quitter la WKF, et RENO RAIDEN va refuser le titre

Il passera alors dans les mains de Deerk

Puis dans les mains de CESAR

Dernière édition par Rhodan le Sam 9 Avr - 12:03 (2016); édité 12 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:10 (2016)    Sujet du message: Highlights de la WKF Répondre en citant

Titre Internet

Sa lignée commence aussi avec Sam Old Pain

J'ai bien aimé le règne de Jumping Joe Jack, assez crédible pour ce type de ceinture.

Hip Hop Man cela a été une grosse surprise, il m'a pris le titre vraiment par surprise.

Hammer's Angel, crédible ( 1m 85, rompu à divers arts martiaux)

Deuxième grosse surprise, le fait que MIKE AELIS m'a arraché le titre.

Slam très crédible dans ce type de titre dit " secondaire" ?

Plus tard avec le titre WKF ( Tournois pour le titre vacant)

Tar-O

Dernière édition par Rhodan le Sam 9 Avr - 11:54 (2016); édité 8 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:11 (2016)    Sujet du message: Highlights de la WKF Répondre en citant

Titre Tag Team

Commence tout autant avec SAM OLD PAIN

Honneur et Force, cela a été un gros coup médiatique, à ce jour , je reste certain que c'est une équipe très forte ( tous les deux plus de 1m 90 ) ???

Autre version de Honneur et Force

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:47 (2016)    Sujet du message: Highlights de la WKF Répondre en citant

Quelques photos

2015- 2016 : WKF RULE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Highlights de la WKF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> Catch Belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation