rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire -> rencontresdelextraordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:57 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

Voici un classement de nos photos capturées lors de nos enquêtes

Etranges photos

Gare de Stockel

Une créature ? ( Maison de Jette )

Simple Orbes

Une 1ère fois dans la cage d'escalier ( personne décédée) Appareil d' Alexis

Une 2 ième fois dans cette même cage d'escalier, appareil d' Eric ( SGH à présent RPB)

Une 3 ième fois, avec mon appareil ( Samsung)

Orbe, monument pour les " morts" de la bataille de Noville

Même monument, un autre jour

Orbes, entrée du Restaurant abandonné de Forest ( Abbaye de Forest )

Dans le portique de l' Eglise de l' Abbaye de la Cambre

Dans l'entrée de la Chapelle de Stalle

La gare abandonnée de Stockel

Cimetière de Dieweg

Cimetière de Dieweg

Cimetière de Dieweg ( dans une tombe)

Cimetière de Dieweg

Eglise des Recollets ( Verviers )

Un orbe noire ( Enquête plus " Ufologique", maison proche du Parc de Schaerbeek)

Pour info ( rappel), c'est ce déclarait le témoin, la présence d'une masse sombre.

AVEC LES ENQUETEURS

Cimetière de Dieweg ( séance de PVE)

Eglise des Recollets

Sanatorium de Dolhain ( séance de PVE )

Séance de PVE

Dernière édition par Rhodan le Jeu 24 Mar - 11:08 (2016); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:05 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

Encore

Orbe à la fenêtre ( Maison de Koekelberg)

Selon moi très important, Orbe à hauteur d'un KII EMF ( Maison de Koekelberg)

Ruines de l' Eglise Ste Anne

Dernière édition par Rhodan le Jeu 24 Mar - 10:14 (2016); édité 1 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:07 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

Orbes dans des lieux Sacrés

Orbe autour de Marie la Misérable ( Chapelle de Marie la Misérable)

Vierge Noire de Ganshoren

Orbe à hauteur du Crucifix ( Abbaye de Forest)

Grotte de Jette avec mon Samsung

Grotte de Jette avec mon CANON

Grotte de Jette

Grotte de Jette

Statue de Ste Anne ( Verviers )

Eglise St Nicolas

Relique, Eglise du Sablon

Relique, Verviers

Hauteur de la Vierge Noire ( Verviers )

Dernière édition par Rhodan le Jeu 24 Mar - 11:16 (2016); édité 9 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:13 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

Sur des films

Lueur Bleue , ruine de l' Eglise Sainte Anne

Lueur Bleue, cimetière de Jette

Sanatorium de Dolhain

Dernière édition par Rhodan le Jeu 24 Mar - 10:49 (2016); édité 1 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:21 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

Pour la petite histoire

Orbe chez moi, au-dessus de mon divan

Orbe chez moi, au-dessus de mon divan ( photo argentique)

Orbe chez moi, au-dessus de mon divan ( photo argentique )

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:23 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

On tente d'imprimer une photo Résultat différent ???

Grotte de Jette

Résultat à l' impression ???

Une pièce de la Maison de Jette

A l' impression ???

Dernière édition par Rhodan le Jeu 24 Mar - 10:35 (2016); édité 1 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:27 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

Une personne ??? ( Grotte de Jette )

Eglise de la Ste Croix

Eglise de la Ste Croix ( tentative)

Lumière Orangée dans mon dos ( Eglise de la Ste Croix)

Lueur Orange dans mon dos ( Eglise du Sablon)

Autre Angle

Que voyez -vous ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comparons

et

Dernière édition par Rhodan le Jeu 24 Mar - 11:01 (2016); édité 2 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:32 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

Des lueurs

Or, Eglise de la Sainte Croix

Chapelle de la Madeleine ( Jette)

Orbe ROUGE ( Cimetière de Dieweg)

Bleu

Forme de Pyramide ?

Sphère complète ?

Dernière édition par Rhodan le Jeu 24 Mar - 11:17 (2016); édité 4 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:41 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

Rayon de lumière

Cimetière de Dieweg

Cimetière de Dieweg

Impasse de la poupée ( BXL)

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:13 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

1. Gare de Stockel, le point blanc est très brillant, celui en Or, je l’ai vu de mes propres yeux au-dessus de la tête de Mario ; par contre le dessin vient du mouvement de l’appareil photo selon des analyses.
2. C’est dans la pièce où ma Grand-Mère est tombée, de nombreuses personnes y voient comme un visage ( je pense que « oui »)
3. La photo d’ Orbe est dans la cage d’escalier, où j’ai cru voir la propriétaire décédée, c’est une photo d’ Alexis
4. La deuxième, vient d’ Eric Snow, directement lors de l’enquête du SGH, un orbe quasi au même endroit que la photo d’ Alexis ( c’est troublant) – même lieu, même résultat.
5. La troisième photo est la mienne, après le départ de SGH et même résultat, Mario a eu aussi une série d’Orbes sur un film ( vidéo) toujours dans cette cage d’escalier ( Plus que troublant)
6. Orbe dans le square de Noville, à hauteur du monument pour les morts de la guerre de Noville ( 2 ième guerre mondiale)
7. Orbe au même endroit ( à nouveau), pris à la Toussaint, mentalement , j’avais demandé à Mde Brunato de me faire un signe ( pour la petite histoire)
8. Orbes, à l’ Abbaye de Forest, devant un Restaurant, après enquête, ce Restaurant à mystérieusement fermé pour des raisons très mal définies, voir étranges.
9. Orbe dans le portique de l’ Eglise de l’ Abbaye de la Cambre
10. Orbe dans le portique de la Chapelle de Stalle à Uccle.
11. Orbe dans la gare abandonnée ( Stockel), un endroit où je médite souvent .( J’ai aussi une photo de Leïla où elle est entourée d’ Orbes « ROSES » dans ce même endroit), lors de notre visite,il existe des photos de Marianne avec un Orbe de couleur OR ( Cf le point N° 1)
12. Photo de Daniel : Cimetière de Dieweg, nombreux Orbes au pied de la Croix du Christ.
13. Une de mes photos au Cimetière de Dieweg
14. Une photo, prise dans le noir d’une tombe, dans la tombe, un Orbe ( Dieweg), là où Micheline ( Médium du GRIP) voulait ? que je prenne une photo ??
15. Nombreux Orbes ( Dieweg) sur une tombe qui cite l’ Ecclésiaste chapitre 12 « Et l’esprit retourne à Dieu qui l’a donné » ( Belle coîncidence, n’est-ce pas ?)
16. Photo de Daniel : Eglise de la Vierge Noire ( des Recollets) à Verviers
17. Photo de Daniel : même Eglise
18. Photo de Daniel : même Eglise
19. Orbe noir dans le ciel, enquête Ufologique pour le CERPI, nous ( Leïla, Mario et moi) vu celui-ci de notre propre yeux
20. Une des deux photos prisent de l’appartement de X, dans la direction où le témoin disait voir un OVNI, retour de cette masse noire sur 2 photos ( non visible avec nos yeux cette fois)
21. Enquête dans le caveau ( de la tombe photo N° 15), Steve fait une séance de PVE ( positive, et comme par hasard des Orbes)
22. Eglise des Recollets : gros Orbe dans mon dos, et un autre derrière Marianne ( 2 hasards ?)
23. Orbes au-dessus d’ Alexandre, avec une séance de PVE ( positive) – Je constate
24. Orbes au-dessus de Julien, lors d’une autre séance de PVE ( positive)-Je constate
25. Orbe à la fenêtre de la Maison de Koekelberg lors de l’enquête SGH
26. Une de mes photos floues, un orbe à hauteur du KII-EMF qui s’anime, complètement et visiblement indentique sur le film de SGH, un Orbe sort du sol à hauteur du KII-EMF et ce dernier s’allume ??? ( Extraordinaire)
27. Orbe ( SANS FLASH ) dans les ruines de l’ Eglise Ste Anne.
28. Orbes, comme par hasard autour de la statue de Marie la Misérable
29. Orbe comme par hasard au-dessus d’une Vierge Noire ( Ganshoren)
30. Orbe cette fois ORANGE, aux pieds de la Vierge Noire ( Ganshoren)
31. Je sentais une énergie au niveau du sol, je prends une photo : des Orbes ( Ganshoren)
32. Crucifix, un Orbe ( Abbaye de Forest)
33. MA PREMIERE PHOTO INSOLITE avec mon SAMSUNG : Grotte de Jette ( SAMSUNG)
34. Retour, sur place, je demande à Dieu, une confirmation : le résultat est là ( CANON)
35. Autre photo , toujours des Orbes ( Grotte de Jette)
36. Autre photo, toujours des Orbes ( Grotte de Jette)
37. Eglise des Recollets, Orbe proche de la Statue de Ste Ann e
38. Eglise St Nicolas, Orbe proche de la Statue de Ste Thérèse de Lisieux
39. Eglise du Sablon, Orbe à proximité d’une relique
40. Eglise des Recollets, Orbe à proximité d’une relique
41. Eglise des Recollets ( photo de Daniel), Orbe devant la Vierge Noire ( cf photo 29, 30) j’ai aussi une photo ( non publiée) de deux Orbes ( comme des larmes) sur le visage de cette Vierge Noire ???
42. Extrait de film, Ruine de Ste Anne ( cf 27) sur un film cette fois, un Orbe bleu se déplace sur la vidéo ( ce n’est pas un insecte ?)
43. Extrait d’un film, Cimetière de Jette, même phénomène, Un Orbe bleu se déplace sur la vidéo
44. Extrait d’un film ( Steve) Sanatorium de Dolhain, un Orbe se déplace dans le dos d’un enquêteur
45. Photo d’un Orbe au-dessus de mon fauteuil
46. Même phénomène retrouvé sur une ANCIENNE PHOTO ARGENTIQUE
47. Toujours le même phénomène, toujours une PHOTO ARGENTIQUE
48. Photo de la grotte de Jette 49. Son impression tout à fait différente ? Pourquoi ?
49. Photo de la Maison de Jette 50, Son impression tout à fait différente ? Pourquoi ?
50. Comme une silouhète de Femme dans cet Orbe ( Grotte de Jette)
51. Eglise de la Ste Croix, j’ai vu de mes yeux l’apparition de Ste Philomène ( et je l’ai prise en photo)
52. Retour à l’ Eglise de la Ste Croix, comme des points en Or, dont Un dans mon dos
53. Eglise du Sablon, comme une flamme en Or dans mon dos
54. Dans un autre angle ( ce n’est du tout une bougie)
55. Lueur Or, Eglise de la Ste Croix
56. Lueur Or, au-dessus de Jésus de Prague ( Eglise de la Madeleine, Jette)
57. ORBE ROUGE ( photo de Steve) cimetière de Dieweg
58. Orbe bleu ( MANDIR, temple Hindou, d’ Evere)
59. Orbe en forme de Pyramide, photo d’ Edmond, Tombe de Jean Marie Tesmoingt
60. Une belle sphère, cimetière de Ganshoren ( débris de verre ?)
61. Trainée de lumière : cimetière de Dieweg
62. Trainée de lumière : cimetière de Dieweg
63. Effet Arc-en-Ciel : Impasse de la poupée ( BXL)

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:43 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

Réponse à une demande d'enquête

En réalité, j'ai commencé par accompagner une équipe très performante le SGH , que j'avais convoquée suite à ma propre vision d'une âme décédée. Vous trouverez mon témoignage dans ce clip du SGH : SGH Belgique investigation paranormale a Bruxelles (koekelberg) - Episode complet et gratuit

J'ai encore accompagné ce groupe dans une autre enquête. Souvent hélas, pour des raisons que nous pourrions discutées, ce groupe s'est séparé en pleine " boom" médiatique. Une partie a alors formé RPB ( Recherche Paranormal Belgique)

SGH et RPB possèdent de nombreux clips qui résument leurs enquêtes.

Sur Bruxelles j'ai formé le CREPS qui est devenu le GRIP avec nos membres de Verviers, notre premier CLIP devrait sortir. Mais déjà une " certitude" de notre petite dizaine d'enquêtes : la réalité d'un monde post mortem, où hélas il y a de la souffrance, des situations bloquées , voir de l'agressivité

C'est pourquoi cette activité demande une grande stabilité , c'est très loin d'un loisir ou d'un jeu.

Pour les possessions . Pour mon malheur XXXXX pratiquait l' occultisme assez sérieusement , jusqu'à des séjours de plus en plus réguliers en psychiatrie.Elle a voulu se faire exorcisée et ce que j'ai vu était bouleversant : convulsions, changement de voix.

Pour diverses raisons, une série de séances ont été un échec

Je connais un garçon , avec un passé sataniste, qui fréquentait ce même Pasteur exorciste, lui aussi tombait au sol, et se griffait le visage ...Ici, tu noteras une amélioration.

Néanmoins, j'avais un doute de troubles mentaux cachés.

Une de mes amies disait vivre des déplacements d'objets, en enquête chez elle, un tableau s'est décroché et à foncer vers moi.

Ici, rien de psychologique ( Dans ma vie, j'ai vu DEUX personnes capables de déplacer des petits objets) ???

Le plus fort, j'avais une amie qui se disait possédée, un jour je me rends avec elle chez un couple d'amis , pour un repas, en arrivant dans le cadre de la porte ,elle s'est effondrée, dans les pommes ...Pourquoi ? Car mes amis avaient placés une PROTECTION à leur demeure, mon amie l' IGNORAIT ( moi aussi), ce n'est pas de la comédie , c'est une réalité

Voilà, pour un premier échange, à présent, on va voir comment vous aider Amitiés

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:04 (2016)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes ) Répondre en citant

MESSAGE d' ORIGINE

Bonjour,
On ma dit de vous envoyer un e-mail
Ma femme avant d’être avec moi mème a déjà eu des professionnel ( avec équipement hyper sophistiqué : Ils ont utilisés de l’eau bénite sur tous les murs, leurs on demander de partir, des prières.)
Pas mal de matériels électroniques : des cameras infra rouge, appareil photo automatique, détecteur de mouvement, ordinateur, des enregistreurs audio avec micro ( bref du matériels de professionnel je ne sais pas comment ça s’appelle.. ) car elle ne se sentait vraiment pas bien et attaquée et des objet se déplacer..
Les professionnels qui ont vu énormément de chose chez elle ( appartement neuf )

REPONSE : oui, comme précisé les chasseurs de Fantômes, doivent aller au-delà du " subjectif" donc récolter des preuves concrètes et matérielles de ce type de manifestations, DONC avec de la " technologie" pointue.

Des questions on était poser.
Et lors de la question ' Qui êtes vous' la réponse était ' Nous sommes LÉGIONS '
il y a eu pas mal de boule d’énergie ( NDLR : des ORBES ) et des visages qui défilaient sur l’armoire de sa fille.
Les vidéo on été effacées ( disparu le jour mème )
Une des personne qui a fait l’enquête a était malade ce matin la. ( ils sont rester la de 18h a 8h )
Le père de ma femme était présent et a vu les vidéo.

Apres eux elle est partie de son l'appartement et parti chez son pere.
Son ex avec qui elle a eu ça fille apparemment a pactisé avec un démon et a contact avec une sorcière roumaine. ( NDLR : c'est très fréquent)

Ma femme a de grave problème de santé et ce ressent attaquée comme avant et moi aussi.

Ma femme se sent "agressée"
-Elle vomi du pue, ( elle a des problème de santé mais ce n'est pas que ca )
-les horaires de réveilles qui son pratiquement toute la nuit mais surtout vers 3h du matin et je suis la pour le voir ( son ex a préciser que entre 3h et 4h ces l'heure du démon ),
-que tout les gens qui sont proches d'elle et dont son ex connais l’existence ils y arrive tous quelque chose ( et moi mème je commence a avoir des vomissement inexpliqué ),
-les insomnies,
-les bruits,
-les rêves prémonitoires,
-une chauve souris est rentrée dans sa maison et un de ces chat est mort 3 jours après ( pendant les trois jours ou son chat agonisé il y avait un chat noir qui rester devant l'appartement et on entendait comme un rire. )
-Son autre chat a veiller sur elle toute une nuit derrière un rideau est feulé et était sur exciter ( c’était un chat plutôt calme )
-Ma femme avait acheter des pierres de protections ( Œil de tigre, labradorite, améthyste ) elles ont toutes disparues et les pierres qu'elle m'a offerte aussi.
Ces médailles de protections on aussi disparues ( Saint Michelle, Saint Benoit et la Vierge Marie )

Comment nous protéger ?

La nuit dernière il y a eu une présence étrange et des choses ont bougée ( porte et couteaux ) et mes chats avait peur ( miaulé et fixer des endroit ( fixer d'une pièce a l'autre )

J'ai des photo de visages d'une femme et d'un homme le mème soir mais impossible de mettre les photos.
Une nuit avant çà ma femme pleurer dans son sommeil et parler de vengeance dans son sommeil et j'ai senti quelqu’un qui me tirer hors du lit, des portes claquer...

Je mets du benjoin et de l'encens et commence a faire ma prière avant de dormir.
Et des chapelet sur mes portes.

CORDIALEMENT

CREYDA.PARADOXE <farnemesis@yahoo.fr>

À
Villain Quentin

avr 8 à 12h19 PM

Merci de votre « contact » vers l’équipe du GRIP

En effet, votre cas est tout à fait crédible, et hélas vous n’êtes pas les seuls dans ce cas. 1/ Avez-vous travaillé avec le CERPI, le SGH ou RPB ( 3 organismes que je connais bien)

2/ Pourriez-vous me dire dans quelle région de la Belgique vous êtes.

Dans votre cas, ce n’est plus tant « l’état des lieux » qui est à construire, même si une « enquête » supplémentaire sait être utile.

Si qui est important, capital, vital, c’est l’aide que nous pourrions vous apporter.

D’abord, pour que nous soyons clair, les cas de « possessions » sont pour moi, après une étude assez poussée : une réalité. Ensuite, je me dois de vous dire ( c’est mon avis personnel, je dois voir avec l’équipe, dont nos médiums) que la solution n’est pas toujours « simple » ; c’est même complexe. Cela ne doit pas vous décourager mais au contraire vous motiver.

Pour ce qui est des problèmes de santé, l’appui d’un médecin et de thérapeutes doit se faire, se continuer. Sinon vous êtes sur de très bonnes pistes. Ceci-dit, je songe à la Médaille de saint Benoît, aux pentacles de l’ Abbé Julio. Il y a souvent « hélas » encore bien plus à faire, mais c’est un excellent début à maintenir absolument

Si vous êtes d’accord je vous laisserai mon numéro téléphonique, et tout à fait OK pour vous aider. Thierry

Afficher le message d’origine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéRevenir en haut

Répondre Répondre à tous Transférer Plus

Villain Quentin Bonsoir, Merci de votre réponse, Quand vous parler des cas de possessions, ma femme defois devient tres mechante ( m'insulte sans que ji dise quelque chose ect... ) alors que c'est quelqu’un de tre

avr 9 à 10h44 PM

CREYDA.PARADOXE <farnemesis@yahoo.fr>

À
Villain Quentin

Aujourd’hui à 10h39

G.R.I.P - Groupe de Recherches ...en Paranormal

image

G.R.I.P - Groupe de Recherches ...en Paranormal

Voici mes premières "conclusions" après une bonne dizaine d'enquête Le matériel Une partie du Matériel d'enquête. Le KII EMF

Afficher sur creps.eklablog.com

Aperçu par Yahoo

En réalité, j'ai commencé par accompagner une équipe très performante le SGH , que j'avais convoquée suite à ma propre vision d'une âme décédée. Vous trouverez mon témoignage dans ce clip du SGH : SGH Belgique investigation paranormale a Bruxelles (koekelberg) - Episode complet et gratuit

image

SGH Belgique investigation paranormale a Bruxelles (koek...

Afficher sur www.youtube.com

Aperçu par Yahoo

J'ai encore accompagné ce groupe dans une autre enquête. Souvent hélas, pour des raisons que nous pourrions discutées, ce groupe s'est séparé en pleine " boom" médiatique. Une partie a alors formé RPB ( Recherche Paranormal Belgique)

SGH et RPB possèdent de nombreux clips qui résument leurs enquêtes.

Sur Bruxelles j'ai formé le CREPS qui est devenu le GRIP avec nos membres de Verviers, notre premier CLIP devrait sortir. Mais déjà une " certitude" de notre petite dizaine d'enquêtes : la réalité d'un monde post mortem, où hélas il y a de la souffrance, des situations bloquées , voir de l'agressivité

C'est pourquoi cette activité demande une grande stabilité , c'est très loin d'un loisir ou d'un jeu.

Pour les possessions . Pour mon malheur ma compagne pratiquait l' occultisme assez sérieusement , jusqu'à des séjours de plus en plus réguliers en psychiatrie.Elle a voulu se faire exorcisée et ce que j'ai vu était bouleversant : convulsions, changement de voix.

Pour diverses raisons, une série de séances ont été un échec

Je connais un garçon , avec un passé sataniste, qui fréquentait ce même Pasteur exorciste, lui aussi tombait au sol, et se griffait le visage ...Ici, tu noteras une amélioration.

Néanmoins, j'avais un doute de troubles mentaux cachés.

Une de mes amies disait vivre des déplacements d'objets, en enquête chez elle, un tableau s'est décroché et à foncer vers moi.

Ici, rien de psychologique ( Dans ma vie, j'ai vu DEUX personnes capables de déplacer des petits objets) ???

Le plus fort, j'avais une amie qui se disait possédée, un jour je me rends avec elle chez un couple d'amis , pour un repas, en arrivant dans le cadre de la porte ,elle s'est effondrée, dans les pommes ...Pourquoi ? Car mes amis avaient placés une PROTECTION à leur demeure, mon amie l' IGNORAIT ( moi aussi), ce n'est pas de la comédie , c'est une réalité

Voilà, pour un premier échange, à présent, on va voir comment vous aider Amitiés

Afficher le message d’origine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéRevenir en haut

Répondre Répondre à tous Transférer Plus

Cliquez pour Répondre, Répondre à tous ou Transmettre

Envoyer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Photos des enquêtes du GRIP ( chasseurs de Fantômes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire -> rencontresdelextraordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation