rencontres de l 'extraordinaire  Index du Forum

rencontres de l 'extraordinaire
Ufologie, parapsychologie,Esotérisme et même spiritualité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ParadoXe, statistiques complètes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire -> rencontresdelextraordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:00 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

ParadoXe, statistiques complètes ( 14 août 2014)

http://paradoxe.eklablog.com/

Support CALAMEO : 1013 visites ( 78 passages par jour, meilleur score de passage : 135 jour ).
Objectif :  1000 LECTURES DE LIVRES ^^ ( OK ).

CLAUDE BURKEL 18 pour cent du volume.
Rudy Cambier ( Monique et Freddy ) : 9 pour cent du volume.
Justin Noël : 6 pour cent du volume
April : 5 pour cent du volume
Thierry Graal : 5 pour cent du volume ( attention sur ce nouveau support )
Suite de Thierry Graal : 6 pour cent du volume
Julien Giovannoni  4 pour cent du volume
Christophe Siebert : 2 pour cent
Natacha  2 pour cent

Total : 60 pour cent ( Divers, Hors Serie 1, Hors Serie 2 )

Paradoxe Hors Serie : 215

Claude Burkel : 1004, 711 ( 1715 !!!) ( chez nous 355 )

April : 243

Roxane : 369

" mort d'un dieu" : 73, 86, 70, 134, 95, 281 !, 98, ( 837 ) Retenu sur Ecrivons ( chez nous 194 )

" Hommes aux doigts arrachés" : 464 , 61, 86, 378, 50, 73, 156 .( 1 563 ) ( chez nous 146 )

BD " Hommes aux doigts arrachés" : 53, 27,25, 294, 65, 37, 33, 79, 110, 16 Forum BD : 84 ( 739 ).

http://www.forum-religions.org/t6824-essais-la-mort-du-temps

http://devenir-ecrivain.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=3120

Nombre de visite du BLOG : 4O4 .

Paradoxe 13 : 238, 288
Paradoxe 14 : 180, 188
ParadodoXe 15 : 304, 371
Paradoxe 16 : 263, 315
Paradoxe 17: 231, 244
Paradoxe 18 : 220, 253
Paradoxe 19 : 275, 327
Paradoxe 20: 221, 269
Paradoxe 21 : 235, 240
Paradoxe 22 : 168
Paradoxe 23  144
Meilleur score : 371 ( moins bon score 144 )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

22 rédacteurs.

Rédacteurs :

Patrick Noblet, Lucas, Laurent,

Claude Burkel , Thierry Rhodan , Gérard Lebat, Raymond Terrasse, Frank Laurent

Yves L, Michaël Bellon, Elge Royal,

José d' Almeida , Alain Hubrecht,

Thiba, Leïla, Giusseppa,

Jamy, Daniel B,

Edmond

New : AngervsLords, LeVeilleur, JCBaudet

13 Illustrateurs :

Christine G, Fabienne Busieau , Michaël Bellon, Leïla, MarianneL, Chantal H, Jamal,

Simon Romain, Amaury Esteban,

New : Ana, FallenRaziel, Belphégor, Wardia

5 poètes :

Poètes Aurélien V, Jay Sea, France, José d' Almeida,( Stan)

4 Rédacteurs de Nouvelles

Nouvelles: Roxane ( Amnésie), Auseymo, Yves02, LoganJ

Dans la lignée ( Voile d' Isis, Etudes Traditionnelles, Fil d' Ariane, Miroir d' Isis, Inconnues) :

Esotérisme Chrétien ( Lucas ) , Esotérisme Chrétien ( Laurent) , le Sphinx ( Patrick Noblet)

A propos de l' Ignorance ( Elge) , la Prière ( Patrick Noblet) , la Compassion ( Alain H) , Etre Spirituel ( Lucas), Shamballa ( Mercure09) ,

Introduction à la Kabbale ( Michaël Bellon), La lettre Daleth ( Yves L )

La Psychomachie ( Thierry Rhodan) , la pensée Taoïste ( Thierry Rhodan), Bouddhisme au Japon ( Thierry Rhodan) , Le Protestantisme ( Pasteur O et Thierry Rhodan), Yoga Sutras ( Thierry Rhodan)

Le Yoga des Runes ( Thierry Rhodan) , les 7 chakras ( Giuesseppa)

Dans la lignée Planète, Kadath, Beta Tauri

Les dimensions du temps ( 13, Claude Burkel) , l'accélération du temps ( 26 Claude Burkel )

Arche de l' Alliance ( Claude Burkel), Pectoral du Grand prêtre ( Lucas), Enoch ( Raymond Terrasse), les pyramides ( Claude Burkel), Disque de Phaestos ( Thierry Rhodan), Stonehenge ( Claude Burkel), Code Da Vinci ( Frank Laurent ) , Mystère en Ancienne Amérique ( Thierry Rhodan), peut-on voyager dans le temps ( Claude Burkel)

UFOLOGIE :

Rencontres avec des enfants aux pouvoirs surnaturels ( Gérard Lebat) , la pierre du diable ( Maurice)

Paranormal :

Récit de ma NDE ( Thi Ba), à propos de la mort ( Daniel B, Freddy et Monique, Gilbert)

( Thierry Graal, Marianne L)

A propos de la télépathie ( Edmond) , la prémonition ( Edmond)

Une expérience de lumière ( Leïla) , à propos du Paranormal ( José d' Almeida) ( Francis Gatti, Alain Hubrecht )

Réflexions sur l'économie,( Jamy), AutoCratie ( Thierry Rhodan), le vote obligatoire ( Daniel B) , la société en crise ( Leïla)

EDITIONS :

Publié Julien Giovannoni, Julien Noël, April, Natasha Losgann, Roxanne Martin

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:29 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

Indice : 470 pour le BLOG, 1 140 pour CALAMEO

Echelle de 1 à 20

Claude Burkel : 19
Hors Série 2  : 13
Rudy Cambier : 10
Julien Noël : 7
April : 6
Julien G : 6
Thierry Graal : 6
Thierry Rhodan : 5
Raoul Karakal :   5
Hors Série 1 : 4
Thierry Graal suite : 3
Natacha : 3
Sages : 3
Siebert : 3
Ecritures : 2
Psychiatrie : 1

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:57 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

Ce W-END, tous les Paradoxes ( du 13 au 30 ) ont été imprimés, pour un dépôt à la Bibliothèque Royale ( 3 numéros sont aussi à la Fanzinothèque)

J'avoue que je n'avais pas tout imprimé pour diverses raisons ( clef USB c'est moins de papiers)
Mais avoir du concret permet d'encore mieux réaliser le travail
Sans les poètes et les Illustrateurs c'est 27 auteurs
Pour un total de 73 articles et un volume de 284 pages.

Pour ce qui est du degré de consultations, pas facile à dire selon les " compteurs", comme exprimé souvent de 140 à 380 dans le meilleur des cas.
( C'est les étudiants du CREYDA, les proches des Rencontres de l' Extraordinaire et librement sur le net ). Oublions les nombres.

Pour moi, l'important est de savoir, si j'ai envie de continuer. Cet été, j'ai trouvé des nouvelles plumes pour le mag régulier ( après le numéro 30 : ? à nouveau) , de nombreux Illustrateurs ( c'est OK de ce coté) . Enfin, j'ai commencé à publier ( comme pouvait le faire Hervé Clergot de Beta Tauri) des Hors Séries, des " Essais" et des " Nouvelles" .
( Ici aussi, le taux de lectures varient de 40 à 200 lectures ) ( Sur un Forum : 400 à 1 600) .
Dans tous les cas pas de quoi se lancer dans le monde de l' Edition ^^

Pour Gérard , ton article ( cas insolite au Maroc) marque toujours les esprits d'une enquête.
Claude Burkel a bien entendu été notre plus gros fournisseurs d'articles
Avec Patrick, notre président
Dans tous les cas : merci à toutes et tous

30 pour cent, sont des articles dans le style de Beta Tauri ( Fantastique, Paranormal)
30 pour cent ( volonté de Patrick et la mienne) traitent de Spiritualité et d' Esotérisme.
Le reste c'est de la philo, sociologie, bien-être.

Dans les Hors Séries, nous avons deux Essais ( Un gros article de Claude et un livre à propos de Rudy Cambier , de Monique et Freddy ) en tête de lecture dans les proportions de lecture du Paradoxe. Thierry Graal a fait sa propre pub.
Et 7 Nouvelles ( April, Monika, Natacha .... Julien N, Julien G, Michel C ). Plus ou moins 1000 consultations en collectif, soit à nouveau une " moyenne" de 140 lectures.
( NB : Nombre de livres que publie un ami BL : 150 livres )

Voici pour un petit BILAN ( à vous lire ). 

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:10 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

SEPTEMBRE.

Après deux mois ( Juillet- Août) de publicité assez massive pour le ParadoXe, en Septembre, j'ai laissé la ROUE tourné toute seule, un peu déçu du résultat final, SANS AUCUNE PUBLICITE, 400 lecteurs ont consultés le site du ParadoXe.
( avec énormément de publicité 1000 personnes en Août)

Petite tristesse, la revue la Salamandre d' Axoltolt a oublié notre partenariat, l'important c'est que nous l'avions respecté
Deux auteurs ( B et CS ) ont demandés de retirer leurs oeuvres, à notre regret, après accord
Nous l'avons fait, pourtant TROP TARD c'est TROP TARD, mais bon

Donc en Septembre, aucun effort publicitaire, pourtant le classement général a bien changé
CALAMEO qui a changé sa présentation, avec des statistiques moins claires, je trouve !!!

Claude Burkel reste en tête ( 20/20 ) Double de lecture
Paradoxe d' Août ( 13 /20 )
Le livre à propos de Rudy Cambier ( 13/20 )
Julien Noël ( 7/ 20 )
Thierry Graal est remonté tout naturellement ( 7 / 20 )
Julien Giovannoni ( 6 / 20 )
April ( 6 / 20 )
Un goût de science Fiction est remonté ( 5 / 20 )

tout seul : Paroles de Sages et mon livre Les visiteurs de l' Espace.
Le reste s'est effondré si ce n'est la nouvelle de Natacha

================================================================

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:43 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

Claude Burkel : 23

Rudy Cambier : 13

Thierry Graal : 7 .4

Julien Noêl : 8

Julien G : 7

Cosmorizon: 5.8

April : 6

Natacha : 4

Claude Burkel 1.5 , 1.5

Analyse des écritures : 3.6

Thierry " Nouvelles" 3

Khalid 2.5

Michel Cahour 2.3

Monika 2.1

Réfl sur la psychiatrie : 2.5

Paradoxe 29, 30 : 1

=========================

Six voies : 300

Hindouisme : 300

Alchimie : 485

Eglise d' Antioche : 2 000 personnes

Sikhisme : 2 000 personnes

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:12 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

Fin Octobre ( 4 mois d'existencepour notre BLOG)

WE MADE IT ....800 passages, soit 200 par mois, et 1600 consultations de Paradoxe ( Régulier ou Hors Série)
Ce qui est dans nos " cordes" annoncées. Soit une base de lecteurs de 200 !
Dans l' absolu, c'est peu car il reste peu de FanZines ( 2014) traitant du " Paranormal" ( sauf erreur)

Pour Octobre :

Khalid est en tête ( c'était aussi, le livre du mois)
Puis deux mini publications de Claude Burkel, bientôt à Bruxelles
Le PARADOXE REGULIER qui trouve " enfin" sa place dans le TOP 10 du mois
Puis Thierry Graal ( régulier tous les mois)
Et le troisième livre de Claude Burkel
et curieusement remontée de mon Essais sur les Ecritures Extraterrestres

Dans l' Absolu

Claude Burkel est toujours en tête ^^
Mais Thierry Graal a fait une remontée incroyable dépassant les Nouvelles à succès ( 2 Juliens, April, Natacha)
Et doucement mon livre " le Mystère des Visiteurs de l' Espace" remonte le top 20

Dernière édition par Rhodan le Jeu 30 Oct - 08:53 (2014); édité 1 fois
Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 08:42 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

L' arrivée du HORS SERIE à propos des ANGES :

http://paradoxe.eklablog.com/anges-et-demons-a113000352

A été un succès " direct" :

- Plus haut " PIC" de consultations depuis le 15 août 2014.
- Le triple de consultations depuis cette même date !
- Soit, nous sommes à plus de 1 700 consultations de nos derniers livres

Claude Burkel est toujours en tête des consultations avec 25 points.
Notre Paradoxe est à 15 points, avec le livre à propos de Rudy Cambier.

Ensuite bien entendu c'est Thierry Graal, depuis la parution de l' oeuvre NIGHTSTALKER son Volume 4 vient de dépasser les autres Volumes ( 2 et 3 )

Steve Fabry s'est directement placé : à la hauteur des deux livres suplémentaires de Claude Burkel

http://fr.calameo.com/read/0037328954bf7ca499e40

De Khalid , de Monika, Michel Cahour

Bref, la famille d'auteurs du ParadoXe se tient très bien. Bravo à toutes et tous

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:55 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

Extraits d'un échange :

Bonjour Cyril, et merci de ta confiance.

Pour moi, il n'y a aucun problème de publier soit des extraits, soit la totalité de ton oeuvre. Le ParadoXe au départ c'est une revue, un fanZine que j'ai repris en main en 2011, en 2014 nous en sommes au numéro 30.
La revue n'est ni " nulle", ni extraordinaire, une moyenne calculée moultes fois démontre un degré de lecture ou de consultations de 240 ( 260 ce mois) personnes.

Depuis juillet 2014, j'ai décidé de publier sous un format semblable des Essais, des " nouvelles". Le dernier a me faire confiance, ici pour une PUB pour son travail est Steve Fabry avec " NightStalker"

http://noomehtrednu.wordpress.com/2014/06/26/interview-avec-steve-fabry-pou…

moi, te publier c'est " OUI", j'ai aimé tes deux chapitres.

ParadoXe est une petite Famille, avec quelques beaux noms :

Roxane Martin, April ( qui continue son chemin vers être publiée par une grosse maison), Natasha Losgann, Michel Cahour
http://cafeculturelcitoyen.org/evenements/lecture-de-nouvelles-par-michel-c…
Monika Madrigali
http://www.booksprintedizioni.it/autore/monika-madrigali
Khalid El Morabethi
Julien Noël
http://noeljulien.blogspot.be/
Julien Giovanni
Ce dernier publie lui aussi ( à contacter , donc)
http://juliengio.wix.com/salamandre-daxolotl

Donc que désires Tu ?

- Etre publier en entier
- Publier des extraits, te présenter toi et ton oeuvre ?

A te lire ^^ Thierry Rhodan

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

OCTOBRE A VU 262 lectures. Merci à toutes et tous.
Pour 165 en septembre.
1300 en août lors de notre campagne " ParadoXe".

Les auteurs de NOUVELLES font tous des scores équivalents vraiment. Merci à eux

Steve Fabry
Khalid El Morabethi
Monika Madriagali
Michel Cahour
Julien Giovannoni, avec un gros score
Natacha Losgann
Julien Noël, avec un gros score
et votre serviteur Thierry Rhodan dans les mêmes scores.

Puis il y a les Essais, qui semblent mieux fonctionner.

Couple Sosson ( 5 X le degré d'une Nouvelle)
Claude Burkel ( 10 X le degré de lecture)
Et Thierry Graal ( dont un 5 ième Volume est en vue ^^ )

=========================================================

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:41 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

Cyril Calvo avec " Saphar" est notre 10 ième Nouvelliste . Un être étrange, peut-être un " démon" mais qui semble malgré tout animé d'une certaine MORALE :

http://fr.calameo.com/read/00373289597f6d8c0515b

Mon plus grand coup de foudre va à " NightStalker" de Steve Fabry :

http://fr.calameo.com/read/0037328954bf7ca499e40

Nous voici vraiment plongé dans un combat d' Anges et de Démons

Dans le fantastique, il y a bien entendu Julien Noël et Julien " le Singe Noir "

http://fr.calameo.com/read/003732895646ee7322832

http://fr.calameo.com/read/0037328956062fc9585fc

Pour le Fantastique, aussi Natacha :

http://fr.calameo.com/read/00373289535b814029301

Plus " Poétique" : April, Khalid et Michel Cahour :

http://fr.calameo.com/read/003732895653521d81943

http://fr.calameo.com/read/00373289509d5342f6b22

http://fr.calameo.com/read/00373289586d454a4238d

Après avoir voyagé avec Michel, il est temps aussi de songer à ce thème du VOYAGE ( Intérieur ou extérieur) avec Monika :

http://fr.calameo.com/read/00373289557a091ede98f

Et moi-même, j'ose proposer ( un voyage Intérieur avec ) :

http://fr.calameo.com/read/0037328957875bcf17bf7

Voici une partie d' Auteurs publiés en HORS SERIE, merci aux autres Nouvellistes comme : Roxane Martin, Auseymo, LoganJ et bien d'autres

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:29 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

Le Paradoxe ( revue " gratuite" une fois de plus , en " pdf" imprimable)

est un peu dans l' esprit des " Rencontres de l' Extraordinaire"

J'ai traité un peu d' Ufologie, ou de sujets connexes avec la plume de Claude Burkel ( 13, 17 " Arche de l' Alliance", " les pyramides" 19, 26 )

Gérard Lebat ( 13 ), Raymond Terrasse ( 19), Maurice ( 26 ) reprise d'une enquête publiée dans le tout premier "çà Existe" de 1996 !

Pas mal de Paranormal : récit de ma NDE ( Thi Ba, 13, qui a témoigné lors d'une journée Spécial NDE aux Rencontres de l' Extraordinaire) , des articles d' Edmond ( 25, 26 ), un régulier des Rencontres de l' Extraordinaire ... avec des réponses d' Alain H.

La revue voulant surtout traité d' Esotérisme et de Spiritualité :

Mon article : Yoga des Runes ( Cf Alain B aux Rencontres sur le sujet des Runes), ( 13 )

Kabbale ( Basile Ladis conférencier des Rencontres) ( 14 ) Michaël Bellon ( 18 ), Taoïsme ( 15 ) ( traité par France, Jamy aux Rencontres) , 7 Chakras ( Giusseppa, 15 ) , Bouddhisme ( traité par Philippe aux Rencontres), Esotérisme Chrétien ( Lucas 17, Laurent 21 )

Synarchie, ------

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:14 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

Petite histoire des Numéros !!!

En 2011, Patrick m'a demandé de reprendre la revue du CREYDA, le ParadoXe, nous étions en 2011, avec le numéro 13.

C'est AREND, responsable de la revue "çà Existe" puis " C'est Vrai" qui va réaliser le LOGO, ce que je voulais, pour faire du ParadoXe la continuation du " çà Existe".

13 / J'ai directement voulu récupérer Claude Burkel, ancien collègue du Beta Tauri ( +, revue morte ?), j'ai voulu écrire un article sur les RUNES ( une de mes passions aussi) et publier un récit de NDE, celui de mon amie Thi Ba. L'article de Gérard Lebat ( Ufologie, Maroc) a fait du bruit ( à ce jour !!! ) ( 329 lectures)

14 / Leïla a suggérer une page Illustrée, Fabienne Busieau a ouvert cette Tradition, on a commencé à traiter de la Kabbale, et j'ai commencé à parler doucement de l' Esotérisme Chrétien ( bientôt une adaptation de mon article en BD ) ( 236 lecteurs)

15 / En illustration j'ai choisi de présenter Alex Grey, vu que ce numéro contient un dossier sur les 7 Chakras ( reste un succès lecture à ce jour ) : ( 355 lecteurs)

16 / Illustration de Michaël Bellon, qui avait déjà illustré mon Essais " Constellations"

Ici, j'ai voulu traité des formes Esotériques du Bouddhisme.

Début de José D' Almeida comme rédacteur.( 297 lecteurs)

17 / Toujours Michaël Bellon, retour de Claude Burkel , aussi l' Esotérisme Chrétien par LUCAS ( une plume du "çà Existe" ), ( 262 lecteurs)

18/ Enfin, une belle illustration de Leïla : Cette fois c'est Michaël Bellon qui nous parlera de la Kabbale ( 286 lecteurs)

19/ J'ai voulu présenter un autre Artiste important à mes yeux : Nicolas Roerich

Présenter la médium Jeanne Laval

Articles très BETA TAURI de Claude Burkel, Raymond Terrasse ( 378 lecteurs)

Moi même, j'ai publié un article prévu pour Beta Tauri ( disque de Phaestos)

20/ Belle couverture de Simon Romain, on m'a reproché d'être un doublon du numéro 19, et trop dans l'esprit de créer un nouveau BETA TAURI ( Claude Burkel, Raymond Terrasse) ( 310 lectures)

21 / 2012-2013 début de ma collaboration avec les Portes du Temps, avec une Illustration et des articles de Marianne L et de Elgé . Retour sur l' Esotérisme Chrétien cette fois par Laurent ( pas de nombre de lectures )

22 / Sans Illustration ? Traite de la prière, du silence

23 / Illustration de Chantal H.

24 / Traite de l' Alchimie ( Illustration de Louis Cattiaux)

25 / Illustration de Chantal H . Nous étions un peu en " panne" au niveau des articles, Edmond va relancer la machine ( passage sur MY Reader, après " petit fichier" ) sur des articles sur le paranormal, avec des réactions dont d' Alain H, Francis Gatti

26/ Ceci va me redonner du " courage" avec le numéro 26, et un retour de Claude Burkel, un de mes articles prévus pour BETA TAURI ( écritures Anciennes et écritures Extraterrestres)

27 / Retour d'un article de Patrick Noblet, d' Edmond et de Claude Burkel

Saison 2014

28 / Je laisse découvrir une autre Artiste ( Rosaleen Norton )

Retour de Marianne L et je présente Thierry Graal ( voir HORS SERIE)

Nouveau LOGO pour le 29 / Avec des " nouveaux" Ana pour le 20, Fallen Raziel pour le 30 , après une chute ( 165 lecteurs) retour à nos anciens scores avec 467 pour le 29.

Retour de Leïla, de Claude Burkel

30 / Verra un excellent article de Mercure09 sur l' Agartha ( Intérieur !)

Comme Hervé l'a fait, j'ai décidé aussi de publier des " Hors Séries". Avec deux branches:

- Des Essais

- Des Nouvelles Fantastiques.

Claude Burkel fait son succès à lui seul, avec 3 Hors Essais très consultés.

Ensuite, les Essais de Thierry Graal ( qui sont exceptionnels)

Steve Fabry ( NightStalker) se place aussi directement en tête des degrés de lectures.

En tout nous venons de passer les 2000 lectures en 4 mois ( 500 lecteurs par mois)

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:14 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

Comme j'ai écrit pour de nombreuses revues, je vais signaler des ARTICLES NOTABLES de collègues, l'occasion de FRANCHEMENT découvrir une série de NOMS de personnes passionantes ( bien entendu c'est ma sélection ( subjective) d'articles )

Flash de l' Areps

1, 2001 : Pierre Moulin à propos de son château de Petit Nechain

( l'éuipe de SGH, y retournera des années plus tard)

3. 2001. Francine Culot à propos de Jeane Laval ( cf mon article analogue pour le ParadoXe). même numéro : Daniel Recolet : expérience en TCI !

4. 2001 : Daniel Recolet : Observation OVNI à ETHE.

1 2003, Frank Boïte : un cas méconnu ( Race Insectoïde ? )

2, 2003 : Daniel Recolet à propos d'une maison hantée à Jette !

1 2005, Francine Culot : numéro spécial, Paranormal, TCI

çà Existe :

1 . Stan Kriek ( JMP) " Symbolisme et réalité des Crop Circles"

même numéro " Atterrissage à AGISTER" ( cf similitude avec Ethe)

Mars 99 : Stéphane VVK ' cas d'une maison hantée "

Novembre 99 : Stéphane VVK : " Area 51 "

2000 : Atterrissage à Venise ( Analyse ) !!!

A retrouver, le témoignage de Guy Baecke

Reprise par Arend :

Juin 2000, traduction d'articles de Branton, David Icke , Fritz Springmeier

Notons des articles de Fabrice Bonvin, Jean Sider, Guy Tarade et de LUCAS.

1. 2002 Marek : le retour des géants ( repris par Agenda Plus)

Donnera une Conférence en Septembre 2003 ( Rencontres de l' Extraordinaire)

3. 2002 Eugénie : la porte du Pérou (repris par Agenda Plus)

Donnera une Conférence en Mai 2003 aux Rencontres de l' Extraordinaire.*

2 2003 : Eric Julien °°° " La réalité que l' oeil ne peut voir" ( futur star de TOP SECRET)

Bernard Bidault °° " les êtres de l'espace sont déjà parmi nous"

C'est VRAI ( 2004 )

1. Marek " TR 3B " °°° ( JM Roeder ferra le succès de TOP SECRET avec ce thème)

UFOVNI :

80 Raymond Terrasse °°° OVNI et manque d'intérêt !!!

84 Raymond Terrasse °°° " Montagnes sacrées"

Arrivons à mes 2 revues préférées :

BETA TAURI

6 . Joël Dusquenoy "Le but des OVNIS"

Jean Pierre Delbarre " Aurait- on ouvert la boîte de Pandore"

Christian Macé °°°° " les Ethnologues géologues venus d'ailleurs"

Thierry Garnier " soucoupes volantes nazis ? "

7 . Christian Macé "les extraterrestres qui sont parmi nous et MIBS"

8 . Guy Tarade °°° " les amants insolites"

9 . Collectif " Crop Circles 2005 " °°°°°

10 Mina Allach " interprétation du phénomène ...au travers les siècles" °°°

11 Suite

Hervé Clergot " OVNI sous toute les formes" °°°

DÔ " Analyse de la lettre de STROB" °°° ( conférence sur ce thème aux Rencontres)

14 . Rémi Mogenet ( préface de Dominique M ) " les montagnes comme ports extraterrestres" °°°

ANTOINE MENTOR ( que j'ai poussé comme Dô) : " Eclaircissement sur la recherche Extra-Terrestre" °°° ( Conférence sur ce thème aux Rencontres) 2007

Maria Solveig " 2012, douce Illusion"

15 . Notons le bel effort de Mégane D

Claude Burkel ( qui viendra à Bruxelles ) " Ces étranges personnages qui ont voyagé dans le temps "

SUPER : Laurent Moreau " Sur la piste des dieux ligures" °°°°°

20. SUPER : Laurent Moreau " La quête du Royaume enfoui" °°°°°

Notes de Frank Marie sur mon article " Agartha, mythe ou réalité"

21 . Notes de Frank Marie °°° sur mon article " Qui n'a pas rêvé de converser avec eux"

SUPER : Laurent Moreau " Un règne couronné de mystère" °°°°°

Avec BETA TAURI, notons l'excellent SENTINEL UFO NEWS

35 ( mort de Bernard Bidault) 2006 ( venu à Bruxelles)

Raymond Terrasse " Au début était les triangles"

courrier l'excellent Gérard Bonamy !

36. Raymond Terrasse " Nombre d'Or et Atterrissage d' OVNI"

. Roger Corréard °°°

37 et FINAL

SUPER : Michel Barbot " Nombres'îles" °°°°°

Voici pour " moi", les GRANDS NOMS de ces dernières années !!!

Rhodan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:31 (2014)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes Répondre en citant

Le ParadoXe n'a pas cette vocation " Ufologique", voici les noms marquants pour moi ( subjectif) de la revue ParadoXe

° : Bien

°° : A lire

°°° : important

13 Claude Burkel " les dimensions du Temps" 26 " Accélération du Temps" 28 " Voyage dans le Temps"

Thi.Ba " Récit de ma NDE" °°°°°

Gérard Lebat " Des enfants aux pouvoirs surnaturels" °

14 . Notons le bel effort de Giussepa

17. Claude Burkel " le destin de l' Arche de l' Alliance"

IMPORTANT : LUCAS " l' Esotérisme Chrétien" °°°

18 Michaël Bellon " Introduction à la Kabbale" °°
LUCAS " Le pectoral du grand-prêtre"

19 Raymond Terrase " Enoch et les vigilants"

20 Raymond Terrase " Dieux Egyptiens"

21 Laurent " A propos de l' Esotérisme Chrétien" °°°°°

22 PATRICK NOBLET " La prière"

23 Manu " a propos des ORBES"

25 Edmond ' à propos de la télépathie" , réponses d' Alain H, Francis Gatti

27 Patrick Noblet " Sphinx, son symbolisme" °°°°°

27 La pierre du diable, Maurice °°° ( cf çà Existe N°1 )

27 SUPER Thierry Graal " corps et vêtement glorieux" °°°°°

29 Leïla " Société en crise" ( conf Aux Rencontres : Relation Nord-Sud, Shamanisme, la Numérologie)

30 LUCAS " Etre Spirituel, ce n'est pas" °°°
Mercure09 " La quête intiatique"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: ParadoXe, statistiques complètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rencontres de l 'extraordinaire Index du Forum -> rencontresdelextraordinaire -> rencontresdelextraordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation